|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Sushimi Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Nov 24, 2007 15:59 Sujet du message: mon site a disparu de Google + reçu mail googlealerts ?? |
|
|
Bonjour,
Je n'y comprends rien, hier encore le site www.pierreburaglio.com, figurait à la première page de Google en 8em position et là subitement il s'est perdu !
Par ailleurs, j'ai reçu un étrange message de : Google Alerts <googlealerts-noreply@google.com> et un lien sur lequel j'ai cliqué y a t-il une cause à effet ?
je n'ai rien fait de particulier. Mon sitemap était correct, mais je l'ai supprimé.
QQu'un peut-il me donner une idée ?
merci d'avance.
Mon site est tout ce qu'il y a de plus simple, aurais-je été mise sur liste noir pour une raison qui m'échappe ? |
|
| |
|
 |
Victor BRITO WRInaute impliqué

Inscrit le: 21 Déc 2006 Messages: 423 Localisation: 92200 Neuilly-sur-Seine
|
Posté le : Sam Nov 24, 2007 16:51 Sujet du message: mon site a disparu de Google + reçu mail googlealerts ?? |
|
|
| Quel était, sauf indiscrétion, le contenu du courriel que tu as reçu ? |
|
| |
|
 |
Sushimi Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Nov 24, 2007 17:39 Sujet du message: mon site a disparu de Google + reçu mail googlealerts ?? |
|
|
Google Web Alert for: claude mon nom
Proxecto Meiga. Resultado da consulta <http://www.opacmeiga.rbgalicia.org/ResultadoBusqueda.aspx?CodigoBiblioteca=CMB001&CodigoMateria=26325&Valores=DBLANSKOY,%20Andr%C3%83%C2%A9>
... Gino / DEBRÉ, Olivier ((1930-1999) / GRAHAM, Dan (1942- ) / POONS, Larry / VIALLAT, Claude / BURAGLIO, Pierre (1939- ) / DEZEUZE, Daniel / DIETMAN, ...

This once a day Google Alert is brought to you by Google.
Remove <http://www.google.com/alerts/remove?s=EAAAADxk0p0-ypfM5HM-_As3yVY&hl=en> this alert.
Create <http://www.google.com/alerts?hl=en> another alert.
Manage <http://www.google.com/alerts/manage?hl=en> your alerts.
///......................................................................
et j'ai cliqué, malgré que ce message était dans mes indésirables.
le contenu de ce site est des plus banal, rien n'a été volé, puisqu'il s'agit de mon père j'ai bien sûr toute la doc à ma disposition... si on avait voulu me faire une vacherie on s'y serait pas pris autrement !
Hier encore le site était parfaitement indéxé, sauf une page...
merci de votre aide. |
|
| |
|
 |
Sushimi Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Nov 24, 2007 19:27 Sujet du message: mon site a disparu de Google + reçu mail googlealerts ?? |
|
|
| Il revenu !!! je ne comprends rien quand même |
|
| |
|
 |
Victor BRITO WRInaute impliqué

Inscrit le: 21 Déc 2006 Messages: 423 Localisation: 92200 Neuilly-sur-Seine
|
Posté le : Dim Nov 25, 2007 12:16 Sujet du message: mon site a disparu de Google + reçu mail googlealerts ?? |
|
|
Je me demande si ce ne serait pas du spam.  |
|
| |
|
 |
Sushimi Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Nov 25, 2007 21:24 Sujet du message: mon site a disparu de Google + reçu mail googlealerts ?? |
|
|
Tout est revenu dans l'ordre après qqs heures... effectivement, c'est très certainement un spam, mais comme je n'ai jamais eu de message de Google et que ma bal est très bien protégée, je me disais que peut-être... ?
Enfin, tout ceci reste bien mystérieux pour moi, comment un site peu disparaître pendant x heures et réapparaître tout aussi subitement ?  |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 9084 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Dim Nov 25, 2007 23:42 Sujet du message: mon site a disparu de Google + reçu mail googlealerts ?? |
|
|
| changement de datacenter pour tes requêtes |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Lun Nov 26, 2007 9:32 Sujet du message: mon site a disparu de Google + reçu mail googlealerts ?? |
|
|
Google alert !! excellent !
tu t es tout simplement inscrit sur le service alertes google couplé a Google news qui te permet d´être averti quand un site ou une news est publié parlant d´un terme particulier.
En l´occurence, tu as une alerte sur : claude !  |
|
| |
|
 |
Rflx WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Nov 26, 2007 18:42 Sujet du message: mon site a disparu de Google + reçu mail googlealerts ?? |
|
|
| herveG a écrit: |
Google alert !! excellent !
tu t es tout simplement inscrit sur le service alertes google couplé a Google news qui te permet d´être averti quand un site ou une news est publié parlant d´un terme particulier.
En l´occurence, tu as une alerte sur : claude !  |
Désolé pour ce message inutile, mais là je suis  |
|
| |
|
 |
| |
|
|