Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

mon site a disparu de Google + reçu mail googlealerts ??

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Sushimi
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 24, 2007 15:59    Sujet du message: mon site a disparu de Google + reçu mail googlealerts ??

Bonjour,
Je n'y comprends rien, hier encore le site www.pierreburaglio.com, figurait à la première page de Google en 8em position et là subitement il s'est perdu !
Par ailleurs, j'ai reçu un étrange message de : Google Alerts <googlealerts-noreply@google.com> et un lien sur lequel j'ai cliqué y a t-il une cause à effet ?
je n'ai rien fait de particulier. Mon sitemap était correct, mais je l'ai supprimé.
QQu'un peut-il me donner une idée ?
merci d'avance.

Mon site est tout ce qu'il y a de plus simple, aurais-je été mise sur liste noir pour une raison qui m'échappe ?

Sushimi
Victor BRITO
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 24, 2007 16:51    Sujet du message: mon site a disparu de Google + reçu mail googlealerts ??

Quel était, sauf indiscrétion, le contenu du courriel que tu as reçu ?

Sushimi
Sushimi
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 24, 2007 17:39    Sujet du message: mon site a disparu de Google + reçu mail googlealerts ??

Google Web Alert for: claude mon nom

Proxecto Meiga. Resultado da consulta <http://www.opacmeiga.rbgalicia.org/ResultadoBusqueda.aspx?CodigoBiblioteca=CMB001&CodigoMateria=26325&Valores=DBLANSKOY,%20Andr%C3%83%C2%A9>
... Gino / DEBRÉ, Olivier ((1930-1999) / GRAHAM, Dan (1942- ) / POONS, Larry / VIALLAT, Claude / BURAGLIO, Pierre (1939- ) / DEZEUZE, Daniel / DIETMAN, ...

This once a day Google Alert is brought to you by Google.

Remove <http://www.google.com/alerts/remove?s=EAAAADxk0p0-ypfM5HM-_As3yVY&hl=en> this alert.
Create <http://www.google.com/alerts?hl=en> another alert.
Manage <http://www.google.com/alerts/manage?hl=en> your alerts.
///......................................................................
et j'ai cliqué, malgré que ce message était dans mes indésirables.

le contenu de ce site est des plus banal, rien n'a été volé, puisqu'il s'agit de mon père j'ai bien sûr toute la doc à ma disposition... si on avait voulu me faire une vacherie on s'y serait pas pris autrement !
Hier encore le site était parfaitement indéxé, sauf une page...
merci de votre aide.

Sushimi
Sushimi
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 24, 2007 19:27    Sujet du message: mon site a disparu de Google + reçu mail googlealerts ??

Il revenu !!! je ne comprends rien quand même

Sushimi
Victor BRITO
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 25, 2007 12:16    Sujet du message: mon site a disparu de Google + reçu mail googlealerts ??

Je me demande si ce ne serait pas du spam. Rolling Eyes

Sushimi
Sushimi
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 25, 2007 21:24    Sujet du message: mon site a disparu de Google + reçu mail googlealerts ??

Tout est revenu dans l'ordre après qqs heures... effectivement, c'est très certainement un spam, mais comme je n'ai jamais eu de message de Google et que ma bal est très bien protégée, je me disais que peut-être... ? Confused
Enfin, tout ceci reste bien mystérieux pour moi, comment un site peu disparaître pendant x heures et réapparaître tout aussi subitement ? Shocked Shocked Shocked

Sushimi
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 25, 2007 23:42    Sujet du message: mon site a disparu de Google + reçu mail googlealerts ??

changement de datacenter pour tes requêtes

Leonick Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 26, 2007 9:32    Sujet du message: mon site a disparu de Google + reçu mail googlealerts ??

Google alert !! excellent !

tu t es tout simplement inscrit sur le service alertes google couplé a Google news qui te permet d´être averti quand un site ou une news est publié parlant d´un terme particulier.

En l´occurence, tu as une alerte sur : claude ! Smile

herveG Visiter le site web du posteur
Rflx
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 26, 2007 18:42    Sujet du message: mon site a disparu de Google + reçu mail googlealerts ??

herveG a écrit:
Google alert !! excellent !

tu t es tout simplement inscrit sur le service alertes google couplé a Google news qui te permet d´être averti quand un site ou une news est publié parlant d´un terme particulier.

En l´occurence, tu as une alerte sur : claude ! Smile

Désolé pour ce message inutile, mais là je suis Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Rflx Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort