|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
RefYou WRInaute discret

|
Posté le : Sam Nov 24, 2007 20:40 Sujet du message: Référencement semi-automatique gratuit sur 450 annuaires |
|
|
Bonjour,
Cela fait longtemps que je m'informe sur les techniques référencement sur ce forum, et je n'ai jamais eu le temps de poster, mais aujourd'hui je viens vous présenter un projet terminé (qui a été réalisé avec un copain de classe). Et j'espère qu'il nous permettra à tous de référencer nos sites rapidement, tout en gardant une qualité de référencement qui est celle du référencement manuel!
Voici l'url du site: http://refyou.com
Vous pouvez y inscrire vos sites et vos annuaires; ainsi vous pouvez référencer vos sites sur les annuaires inscrits sur le site , et obtenir des soumissions de sites ainsi que du traffic vers votre annuaire!
Et voici quelques-uns des avantages pour les webmasters:
- Informations sur votre site à remplir une seule fois
- Liste des annuaires classés selon plusieurs critères ( spécialité, PageRank, lien dur?, lien retour?,validation automatique?..)
- Rapports de soumissions
- Graphiques de soumissions
- Export des rapports des soumissions au format Excel
- Mise en favoris d'annuaires
- Vous pouvez aussi savoir si vous avez déjà soumis votre site sur un annuaire précis
- Modifier les informations de votre site
- Vous pouvez avoir plusieurs sites sur le même compte
- Fil RSS des derniers annuaires inscrits
Et voici quelques-uns des avantages pour les gérants d'annuaires:
- Informations sur votre annuaires à remplir une seule fois
- Rapports de soumissions sur votre annuaire
- Graphiques de soumissions sur votre annuaire
- Export des rapports des soumissions au format Excel
- Modifier les informations de votre annuaire
- Vous pouvez avoir plusieurs annuaires sur le même compte
- Vous recevez un visiteur à chaque soumission ( à vous d'essayer de le garder )
Voila , d'autres améliorations sont prévues... J' éspère que je vous ai convaincu, mais si vous ne l' êtes toujours pas, essayez le s'il vous plait, car plus il y aura d'inscrits plus le système sera intéressant pour nous tous
Pour tout bugs, fautes ou autres, n'hésitez pas à nous en faire part!
PS: si le système vous plait , parlez en autour de vous et hésitez pas à recommander ce post Merci.
Cordialement.
Edit: 450 annuaires ajoutés
Dernière édition par RefYou le Lun Déc 10, 2007 23:07; édité 4 fois |
|
| |
|
 |
biddybulle WRInaute accro

|
Posté le : Sam Nov 24, 2007 21:38 Sujet du message: Référencement semi-automatique gratuit sur 450 annuaires |
|
|
| Cela manque d'annuaire mais graphiquement c'est sympa. |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3400 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Sam Nov 24, 2007 21:50 Sujet du message: Référencement semi-automatique gratuit sur 450 annuaires |
|
|
C'est pas intuitif du tout comme façon de fonctionner.
Notamment, l'accès à la liste d'annuaires...
J'aimerais bien comprendre pourquoi certains s'affichent plusieurs fois ?
Quand il y aura une centaine d'annuaires, ça sera peut être bien de faire une liste résumée ? |
|
| |
|
 |
shin_akuma WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Nov 24, 2007 21:54 Sujet du message: Référencement semi-automatique gratuit sur 450 annuaires |
|
|
Ca à l'air vraiment sympa je viens de m'inscrire et de tester ça sur un annuaire et ça fonctionne bien. C'est clair qu'avec une bon nombre d'annuaires ça facilite la vie pour ne pas tout retaper
En plus on peut regarder sur quel annuaire on a soumis. Super outil! Merci!
Un question cependant, lorque les titre 2, 3 et 4 sont remplis tu indique que ce sera l'un d'eux qui sera choisi au hasard. Hors sur le formulaire c'est toujours le titre 1 qui s'affiche, est-ce normal?
Dernière édition par shin_akuma le Sam Nov 24, 2007 22:26; édité 2 fois |
|
| |
|
 |
RefYou WRInaute discret

|
Posté le : Sam Nov 24, 2007 21:55 Sujet du message: Référencement semi-automatique gratuit sur 450 annuaires |
|
|
Merci biddybulle. Pour le nombres d'annuaires cela ne tiens qu'a vous Nous allons faire de notre mieux pour qu'il y en ai un maximum.
Pour Marie-Aude:
Oui en effet il y avait un petit bug au niveau de l'affichage des annuaires( qui s'affichaient plusieurs fois ) , je viens de faire un correctif.Et une liste résumée est en effet prévue quand il y aura un bon nombre d'annuaires.
Cordialement. |
|
| |
|
 |
RefYou WRInaute discret

|
Posté le : Sam Nov 24, 2007 22:19 Sujet du message: Référencement semi-automatique gratuit sur 450 annuaires |
|
|
Merci shin_akuma pour tes encouragements
En effet le tite ne s'affichait pas au hasard, mais je viens de faire un petit correctif et tout fonctionne bien maintenant  |
|
| |
|
 |
nothing Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Nov 24, 2007 22:28 Sujet du message: Référencement semi-automatique gratuit sur 450 annuaires |
|
|
Salut,
je viens d'aller voir et ça a l'air de bien marcher. J'ai pas encore tester toutes les fonctionnalités mais je pense que c'est un outil très utile pour le référencement. Les graphiques sont super bien fait je trouve! Ben j'espère que vous allez rajouter des fonctionnalités.
Merci pour cet outil |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Sam Nov 24, 2007 22:29 Sujet du message: Référencement semi-automatique gratuit sur 450 annuaires |
|
|
| Très bonne idée en tout cas, bonne continuation ! |
|
| |
|
 |
santamar WRInaute discret

|
Posté le : Sam Nov 24, 2007 23:04 Sujet du message: Référencement semi-automatique gratuit sur 450 annuaires |
|
|
| moi je préfère : http://www.mondev.net |
|
| |
|
 |
nothing Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Nov 24, 2007 23:49 Sujet du message: Référencement semi-automatique gratuit sur 450 annuaires |
|
|
tu dis ça parce que sur mondev y a déjà des annuaires... moi je trouve que refyou peux devnir une communauté de référencement, car il rassemble les webmaster propriétaire de site et les webmaster propriétaire d'annuaires... Perso j'ai testé les mondev et refyou : mondev très bon site mais il manque des fonctionnalités. Par contre refyou il esr quasi complet je trouve, graphiques, stats, formulaire pré-rempli.
pour que refyou devienne une communauté complete il manque juste le forum!
ben sur ce moi je continu le référencement !!! |
|
| |
|
 |
loutoine WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Nov 25, 2007 1:06 Sujet du message: Référencement semi-automatique gratuit sur 450 annuaires |
|
|
Outil trés intéressant et bien fait, il ne manque qu'une liste d'annuaire conséquente.
Bravo!! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Nov 25, 2007 1:10 Sujet du message: Référencement semi-automatique gratuit sur 450 annuaires |
|
|
La question que je me pose toujours, pour ce genre de systèmes, que ce soit monfev, refyou ou d'autres, c'est comment récupérer l'historique ?
On a tous, j'imagine, de longues listes d'annuaires, de soumissions faites... alors ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Nov 25, 2007 1:13 Sujet du message: Référencement semi-automatique gratuit sur 450 annuaires |
|
|
| Et puis il y a un problème, justement, il m'indique pour les annuaires Zakatoo et Tatouici que mon site a déjà été soumis, ce qui n'est pas le cas. |
|
| |
|
 |
biddybulle WRInaute accro

|
Posté le : Dim Nov 25, 2007 1:35 Sujet du message: Référencement semi-automatique gratuit sur 450 annuaires |
|
|
| bien non on rentre nos sites dans ce genre d'outil ou le mien et on ne fais plus soumission manuelle. |
|
| |
|
 |
saypee WRInaute accro

|
Posté le : Dim Nov 25, 2007 2:20 Sujet du message: Référencement semi-automatique gratuit sur 450 annuaires |
|
|
| Bravo et merci !!! Tres sympa comme site. |
|
| |
|
 |
| |
|
|