| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Junior-création WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Nov 25, 2007 4:46 Sujet du message: Test T1.1 : Indexation via Blog |
|
|
Bonjour, je viens présenter un teste que je suis en train de réaliser.
Le test à pour but, d'augmenter mon trafic, augmenter mon nombre de backlinks Interne, et augmenter mon positionnement dans les moteurs de recherche.
Pour ce test, j'utilise une plate-forme de Blog.
Cherchant à cibler un trafic jeune, représentant prêt de 50% de mon trafic, je me suis tourné, vers la plate-forme ou l'on trouve le plus de jeune, Skyrock.
J'ai donc dispatcher 101 Créations photos sur 26 blogs.
A raison de quatre article par blog, on obtiens pour chaque article : une création, une description, un lien vers la création original présente sur le site principal.
Les créations utilisées proviennent de mes deux sites : Creabar et Photo Création
Chaque blog utilise un nom thématique à mon domaine, pour d'une part ressortir plus facilement sur les moteurs de recherche, mais pour ressortir également plus facilement sur le moteur de recherche principal de Skyrock.
Voici la liste des blogs Skyrock utilisé pour ce test.
montage photo creabar
trucage photo creabar
retouche photo creabar
photo montage creabar
photo trucage creabar
photo retouche creabar
photo trucage
photo photoshop
galerie photo creabar
photoshop montage
photoshop retouche
photoshop photo
photoshop tutoriaux
retouche photoshop
trucage photoshop
tutoriaux photo
tutoriaux creabar
creabar
creabar photo
creabar trucage
creabar montage
creabar retouche
photo creabar
montage creabar
trucage creabar
retouche creabar
makeover photoshop
Chacun de ses blog son liés à d'autres, et je suis en train de référencer chacun de ses blog sur des annuaires du web.
La première phase est faite, d'autre seront à venir.
J'ai également pointé des liens vers chacun de ces blog sur mon espace MSN Live pour voir la réaction d'indexation et de positionnement des uns à travers les autres. |
|
| |
|
 |
blogger WRInaute impliqué

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 410 Localisation: Dans les ardennes, du côté de Bouillon.
|
Posté le : Dim Nov 25, 2007 12:12 Sujet du message: Re: Test T1.1 : Indexation via Blog |
|
|
| Creabar a écrit: |
augmenter mon positionnement dans les moteurs de recherche.
|
Chez moi les liens depuis les skyblogs sont en no-follow, pas trop sur que cela t'aide pour le positionnement.
Asservir un splog à la promotion d'un site c'est pas nouveau, juste spammy. |
|
| |
|
 |
Junior-création WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Nov 25, 2007 13:50 Sujet du message: Test T1.1 : Indexation via Blog |
|
|
| Merci pour l'info pour ne no-follow, alors disons maintenant, que le test se fera sur l'idée principal qui était de cibler un trafic jeune. |
|
| |
|
 |
ninfo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Déc 13, 2007 1:05 Sujet du message: Test T1.1 : Indexation via Blog |
|
|
| j'ai deja lu ca sur skyblog et le no follow , la source vient d'où ? Y a rien dans les meta d'un skyblog ... |
|
| |
|
 |
blogger WRInaute impliqué

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 410 Localisation: Dans les ardennes, du côté de Bouillon.
|
Posté le : Jeu Déc 13, 2007 8:18 Sujet du message: Test T1.1 : Indexation via Blog |
|
|
| ninfo a écrit: |
| la source vient d'où ? |
du code source des pages elles même
| Code: |
| <a class="link" rel="nofollow" href="http://www.creabar.com/tatouage-sur-corp.html" onclick="window.open(this.href); return false;"> |
|
|
| |
|
 |
ninfo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Déc 14, 2007 1:23 Sujet du message: Test T1.1 : Indexation via Blog |
|
|
ah oui désolé j'avais juste regarder au niveau des meta  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|