|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
cr500 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Nov 25, 2007 11:45 Sujet du message: Un logiciel pour webmaster ? |
|
|
Bonjour tout le monde
Je suis créateur de logiciel amateur, et je cherche à savoir quel logiciel manque t il pour les webmasters .
Je ne parle pas de logiciel de création de site mais d'administration ou de gestion , statistiques ( ou autre)
Que vous manques t il ?
Donnez moi toutes vos idées mais les plus utopiques ... |
|
| |
|
 |
cr500 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Nov 25, 2007 13:44 Sujet du message: Un logiciel pour webmaster ? |
|
|
| up |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6142 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Dim Nov 25, 2007 14:10 Sujet du message: Un logiciel pour webmaster ? |
|
|
Hey oh on est dimanche et personne n'est payé pour répondre sur ce forum hein. Les up deux heures plus tard, tu va t'attirer plus les foudres de tout le monde que autre chose.
Pour ma part, je suis développeur. Des idées, j'en ai. Mais je les garde pour moi tant qu'elles ne sont pas développées. Désolé. |
|
| |
|
 |
kjame WRInaute accro

|
Posté le : Dim Nov 25, 2007 17:48 Sujet du message: Un logiciel pour webmaster ? |
|
|
| Lol, "ça, c'est fait"... |
|
| |
|
 |
Fight666 WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Nov 25, 2007 19:41 Sujet du message: Un logiciel pour webmaster ? |
|
|
Un logiciel qui d'un seul clic, me propulse 1° sur toutes mes requètes  |
|
| |
|
 |
sebnutt WRInaute accro

|
Posté le : Dim Nov 25, 2007 21:14 Sujet du message: Un logiciel pour webmaster ? |
|
|
| un soft qui me fait gagner des sous avec adsense sans avoir de site |
|
| |
|
 |
Victor BRITO WRInaute impliqué

Inscrit le: 21 Déc 2006 Messages: 423 Localisation: 92200 Neuilly-sur-Seine
|
Posté le : Dim Nov 25, 2007 21:15 Sujet du message: Un logiciel pour webmaster ? |
|
|
Un logiciel qui me fait le café et/ou le thé et/ou la tisane.
C'est bon,  |
|
| |
|
 |
ricoftb WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Nov 25, 2007 23:48 Sujet du message: Un logiciel pour webmaster ? |
|
|
un checker de position journalier multi sites multi-moteurs avec un graph-historique par mot cle avec une version google gadget, et gratuit  |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6142 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Lun Nov 26, 2007 1:01 Sujet du message: Un logiciel pour webmaster ? |
|
|
@ricoftb tu parle trop. Je travaille sur quelque chose de similaire en ce moment.  |
|
| |
|
 |
ricoftb WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Nov 26, 2007 1:29 Sujet du message: Un logiciel pour webmaster ? |
|
|
| kazhar a écrit: |
@ricoftb tu parle trop. Je travaille sur quelque chose de similaire en ce moment.  |
ok c'est secret  |
|
| |
|
 |
Kwaelbi WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Nov 26, 2007 1:36 Sujet du message: Un logiciel pour webmaster ? |
|
|
| Pour être sérieux, je pensais à un logiciel qui crawle les pages d'un site et affiche les intitulés des pages avec le pagerank et les BL (avec les chiffres de yahoo) pour chaque page |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 14801 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Lun Nov 26, 2007 2:34 Sujet du message: Un logiciel pour webmaster ? |
|
|
| Kwaelbi a écrit: |
| Pour être sérieux, je pensais à un logiciel qui crawle les pages d'un site et affiche les intitulés des pages avec le pagerank et les BL (avec les chiffres de yahoo) pour chaque page |
Avec aussi les informations du type :
- Meta description
- Meta keywords
Et qu'il soit open-source.  |
|
| |
|
 |
carole heinz WRInaute accro

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 2154 Localisation: Alsace, Vosges
|
Posté le : Lun Nov 26, 2007 3:05 Sujet du message: Un logiciel pour webmaster ? |
|
|
| ricoftb a écrit: |
un checker de position journalier multi sites multi-moteurs avec un graph-historique par mot cle avec une version google gadget, et gratuit  |
> idem mais pas pour les mots clés, mais le nombre et la nature (nombre, nombre de domaines, ancres, PR...) des BL donnés par YahooSiteExplorer, avec évolution, graphiques, et surtout option "voir les nouveaux BL depuis x jours uniquement"
> j'avais déjà posté à ce sujet, à priori l'outil n'existe pas mais il serait super utile, et assez simple à développer à mon avis, puisque toutes ces infos existent déjà il suffirait de rassembler/analyser tout ça. |
|
| |
|
 |
| |
|
|