Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Wri référence...

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vdom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 25, 2007 12:16    Sujet du message: Wri référence...

Salut,

Je viens de créer un nouveau site, je poste un message sur wri pour un peu d'aide; ensuite je vais sur google voir s'il a référencé mon site en tapant "cradunet" mais malheuresement non. Pourtant mon message de wri poster il y a moins d'1h est référencé avec le lien de mon site qui plus ais.
pour ce post -> http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_84277.htm

Donc Chapeau Wri

vdom Visiter le site web du posteur
Victor BRITO
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 25, 2007 12:20    Sujet du message: Wri référence...

Ton site étant nouveau, la patience est le meilleur conseil que je puisse donner. Si ton sujet posté sur WRI est déjà indexé, c'est que le contenu de WRI est fréquemment mis à jour (vu le nombre de membres et de sujets postés). Or, plus le contenu d'un site est fréquemment mis à jour, plus souvent Googlebot le visite et plus rapidement il indexe les nouvelles URLs du site en question.

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 25, 2007 12:33    Sujet du message: Wri référence...

Très joli, mais complètement vide, encore un truc où on a mis de la publicité adwords avant de mettre quoi que ce soit d'autre.

tofm2 Visiter le site web du posteur
vdom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 25, 2007 13:51    Sujet du message: Wri référence...

Ahah

C'est mon nouveau site, je suis sur plusieurs projet em même temps, donc bon un forum, on le référence on met des catégories, on fais un peu de promotion et youpsla... Very Happy

J'ai mis un adsense en tant que bannière car au moins cela ne demande pas trop de création.

Ceci dit, je voulais juste faire remarquer que wri était un Bon Forum Wink

Pandore
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 25, 2007 19:21    Sujet du message: Wri référence...

En allant sur ton site, on a :

Citation:
Parse error: parse error, unexpected $ in /homepages/11/d224871041/htdocs/includes/functions.php on line 3570

Wink

Pandore Visiter le site web du posteur
vdom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 25, 2007 19:28    Sujet du message: Wri référence...

Oui,

je suis entrain d'installer l'url rewriting pour phpbb3 je suis entrain de travailler dessus

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 26, 2007 1:52    Sujet du message: Wri référence...

vdom a écrit:
Je viens de créer un nouveau site, je poste un message sur wri pour un peu d'aide

Vu que le site est nouveau, il faut un peu de temps pour son indexation sur Google, les liens sont un bon moyen de faire venir les moteurs de recherche (voir ci-dessous), pour ceux qui veulent quand même fournir l'url à Google il y a aussi : http://www.google.fr/intl/fr/addurl.html .

Pour information :
http://www.webrankinfo.com/google/indexation.php
Citation:
Google a mis en place un logiciel de type crawler, dénommé GoogleBot. Il s'agit d'un robot d'indexation des pages web (et maintenant d'autres types). Son principe est simple (mais pas sa mise en oeuvre !) : quand il lit une page pour l'indexer, il rajoute à sa liste de pages à visiter toutes celles liées à la page en cours de traitement.

Vous pouvez retrouvez d'autres informations sur les posts et pages suivantes concernant google et les sites :

Madrileño a écrit:
Voici les premiers posts utiles :
Les premiers liens pour le référencement
** Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire **
[RESUME] Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !

Pour les questions techniques vous pouvez poser des questions précises ici :
Développement d'un site Web
Administration d'un site Web
URL Rewriting et .htaccess

Quelques aides :
Analyses
Foire aux backlinks

Madrileño Visiter le site web du posteur
dop20vt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 26, 2007 11:07    Sujet du message: Wri référence...

c'est marrant moi en tappant ta requête je tombe sur indexweb .... doit être balèse ce mec ... plus fort que wri Very Happy

dop20vt Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 26, 2007 19:36    Sujet du message: Wri référence...

HawkEye (Golum) est demandé à l'accueil. Mr. Green

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 26, 2007 21:46    Sujet du message: Wri référence...

Beaucoup de pages d'indexation de flux, comme c'est le cas de celle qui se positionne ici, sont susceptibles de se positionner rapidement -voire plus rapidement que leurs sources.

J'ai par exemple le "problème" parfois avec le "Journal du Référencement", qui indexe le flux mon blog: comme ce blog n'est pas "the beast" (je ne l'ai quasiment jamais référencé... 10-15 annuaires à tout casser), JDR apparait plus tot que moi dans l'index, et est par la suite dépassé.

Ici c'est pareil: d'une part on a une page de présentation de flux assez bien mise en valeur, et d'autre part on a une page interne (seuls 2 liens y mènent: la home via les "derniers sujets", et la page du sous-forum, elle-même à 2 clics de la home).

Bon sans vouloir me la jouer, je peux aussi gratter WRI sur des ?q= un peu moins "deep in the pit" hein Mr. Green

HawkEye Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 27, 2007 0:26    Sujet du message: Wri référence...

Madrileño a écrit:

T'as oublié la petite musique comme dans les grands magasins:

Citation:
Une vendeuse est attendue au département référencement TUT TUT TUUT

Pense pas que c'est une question de liens externes sur la page. Les robots passent leurs vie sur certains sites sans trop de liens, et de temps en temps sur d'autres sites nettement plus linkés et c'est pas forcément sur les plus gros: probablement une fréquence de mise à jour ou directement dans l'algo de Google (sans juger de l'intérêt ou non du site et de ses pages), comme si le robot adaptait la fréquence de visite du site et des pages suivant des critères bien-définis.

ybet Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 27, 2007 23:53    Sujet du message: Wri référence...

ybet a écrit:
Madrileño a écrit:

T'as oublié la petite musique comme dans les grands magasins:
Citation:
Une vendeuse est attendue au département référencement TUT TUT TUUT

Bien vu. Mr. Green

Pour info le site de la première question est indexé dans google. Wink

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : , , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort