|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
tribalium WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Nov 25, 2007 13:02 Sujet du message: cherche solution soumission aux bookmark automatique |
|
|
boujour et bon dimanche,
y a t´il un solution simple ,Gratuite, fiable et surtout automatisé pour pouvoir soumettre de maniere automatique une de mes pages aux principaux bookmark du web
(5max)sans a chaque fois se loger?
Par exemple un script php ou programme dans lequel je renseigne une seule fois mes identifiants de compte , et le script ou programme se charge de la multi-soumission?
merci pour vos lumieres |
|
| |
|
 |
lothar WRInaute accro

|
Posté le : Dim Nov 25, 2007 13:29 Sujet du message: cherche solution soumission aux bookmark automatique |
|
|
Tu as regardé du côté de addthis.com ?
A moins que je n'aie mal compris ta requête... |
|
| |
|
 |
SpeedAirMan WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 874 Localisation: sur WebiBuzz.com ;-)
|
Posté le : Dim Nov 25, 2007 13:54 Sujet du message: Re: cherche solution soumission aux bookmark automatique |
|
|
| tribalium a écrit: |
boujour et bon dimanche,
y a t´il un solution simple ,Gratuite, fiable et surtout automatisé pour pouvoir soumettre de maniere automatique une de mes pages aux principaux bookmark du web
(5max)sans a chaque fois se loger?
Par exemple un script php ou programme dans lequel je renseigne une seule fois mes identifiants de compte , et le script ou programme se charge de la multi-soumission?
merci pour vos lumieres |
Bonjour,
si tu utilise WordPress, j'ai vu ce script payant : -http://www.autosocialposter.com/
Je sais qu'il existe également un script/plugin gratuit qui poste automatiquement tes nouveaux billets dans del.icio.us...
... après une recherche Google rapide : http://wp.uberdose.com/2007/11/09/auto-social-wordpress-plugin/
WordPress est très très puissant  |
|
| |
|
 |
tribalium WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Nov 25, 2007 15:06 Sujet du message: cherche solution soumission aux bookmark automatique |
|
|
Merci de Vos reponsses
je viens d'installer le plugin firefox delicious pour faire un tag direct, sa marche bien neamoins l´objectif serait un multi submit genre 1 url 1 description 1tag et hop sa vas soumettre dans les 4 services en automatique .
ton plugin sous wordpress ma litelarement fait exploser les binocles tellement c'est beau (je t'envoi la facture!:)mais je suis sous joomla + virtuemart, et j'aimerais promotioner les dernieres technologies de communication pour les personnes handicapes.
Je continu mes recherche sinon je me rabats sur les plugin firefox que je ferais lentement mano mano. |
|
| |
|
 |
| |
|
|