| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Hopefull Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Nov 25, 2007 17:09 Sujet du message: [Résolu] Reverse IP et sites |
|
|
Bonjour,
J'ai un serveur dédié hébergeant plusieurs sites.
Avec un outil de reverse IP - comme -ttp://www.seologs.com/ip-domains.html - , j'ai la possibilité de voir quasiment tous les sites hébergés sur ce serveur.
Cela m'embête vis-à-vis des concurrents. Je n'ai pas forcément envie qu'ils connaissent tous mes sites
Serait-il donc possible de faire en sorte de cacher les sites de manière à ce qu'ils ne soient pas visibles avec un reverse Ip?
J'ai cherché des réponses sur le forum, rien trouvé de concret.
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_29852.htm
D'avance, pardonnez-moi si ma question est bête et si j'ai posté au mauvais endroit.
Merci de votre aide.
Dernière édition par Hopefull le Lun Nov 26, 2007 22:04; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
bigjet WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Nov 25, 2007 17:55 Sujet du message: [Résolu] Reverse IP et sites |
|
|
| Une solution serait de prendre une ip par site. À part ça, je sais pas. |
|
| |
|
 |
FloBaoti WRInaute passionné

Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 596 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Dim Nov 25, 2007 19:09 Sujet du message: [Résolu] Reverse IP et sites |
|
|
| C'est effectivement la seule solution: disposer de plusieurs IP. Contacte ton hébergeur, généralement ils proposent cette offre sur les dédiés. |
|
| |
|
 |
Hopefull Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Nov 26, 2007 22:03 Sujet du message: [Résolu] Reverse IP et sites |
|
|
Merci.
J'ai contacté mon hérbegeur, sivit, qui permet effectivement d'ajouter des ip supplémentaires.
Le coût par ip supplémentaire chez sivit est de 1€ |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|