|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
__Nico__ Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Nov 25, 2007 19:27 Sujet du message: Un autre site pointe sur le mien sans mon accord (que faire) |
|
|
Bonjour,
Je viens de découvrir aux travers des stats de mon site qu'un autre site redirige son nom de domaine sur mon ip dédié à mon site...
ce qui fait que les pages se trouvent en double dans google, et surtout on ne m'a jamais contacté pour me demander l'accord.
(en plus le nom de domaine n'a rien a voir avec mon site).
Bref, comment faire pour désactiver ce nom indésirable et protéger l'ip ?
(j'ai envoyé un mail sur l'adresse du whois mais pas de réponse)
merci
nico |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Dim Nov 25, 2007 19:40 Sujet du message: Un autre site pointe sur le mien sans mon accord (que faire) |
|
|
| et ca apporte du monde ? |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Dim Nov 25, 2007 19:42 Sujet du message: Un autre site pointe sur le mien sans mon accord (que faire) |
|
|
| finstreet a écrit: |
| et ca apporte du monde ? |
environ 5% (mais ça ne m'interresse pas) |
|
| |
|
 |
MspiderM WRInaute impliqué

Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 494 Localisation: «Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.» Machiavel
|
Posté le : Dim Nov 25, 2007 19:53 Sujet du message: Un autre site pointe sur le mien sans mon accord (que faire) |
|
|
Tu peux donner le ndd?
A quel point est ce nuisible?
Je comprends pas comment une redir peut être référencée sur GG... |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Dim Nov 25, 2007 19:55 Sujet du message: Un autre site pointe sur le mien sans mon accord (que faire) |
|
|
| MspiderM a écrit: |
Tu peux donner le ndd?
A quel point est ce nuisible? |
le vrai : www.voguentleshistoires.com
l'intrus : abamax.com |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Dim Nov 25, 2007 20:00 Sujet du message: Un autre site pointe sur le mien sans mon accord (que faire) |
|
|
en meme temps GG ignore les pages avec Abamax
euh ... c pas une redir... c un site qui t'a pompé tout ton contenu... c une sacré nuance |
|
| |
|
 |
Michel WRInaute accro

|
Posté le : Dim Nov 25, 2007 20:04 Sujet du message: Un autre site pointe sur le mien sans mon accord (que faire) |
|
|
c'est pénible ces trucs, Nico je te donne un baton pour lui taper un peu dessus, mais pas le billet pour les USA  |
|
| |
|
 |

Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 494 Localisation: «Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.» Machiavel
|
Posté le : Dim Nov 25, 2007 20:09 Sujet du message: Un autre site pointe sur le mien sans mon accord (que faire) |
|
|
Il te scan depuis fevrier 2004..
Test le courriel avec mise en demeure à l'intox auprès du registrar, de l'adresse mail dans le whois... |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Dim Nov 25, 2007 20:10 Sujet du message: Un autre site pointe sur le mien sans mon accord (que faire) |
|
|
| finstreet a écrit: |
en meme temps GG ignore les pages avec Abamax
euh ... c pas une redir... c un site qui t'a pompé tout ton contenu... c une sacré nuance |
En fait quand tu regardes avec un ping, il redirige sur mon ip. |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Dim Nov 25, 2007 20:12 Sujet du message: Un autre site pointe sur le mien sans mon accord (que faire) |
|
|
| dans une redirection c pas sensé etre le nom de son site qui apparait dans la barre d'adresses |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Nov 25, 2007 20:17 Sujet du message: Un autre site pointe sur le mien sans mon accord (que faire) |
|
|
GG fait un amalgame entre son site et le tien...
link:http://abamax.com/
Sur Dmoz il s'agît d'un bl vers www.voguentleshistoires.com/ |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Dim Nov 25, 2007 20:24 Sujet du message: Un autre site pointe sur le mien sans mon accord (que faire) |
|
|
salut qu'entends tu par bl ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Nov 25, 2007 20:32 Sujet du message: Un autre site pointe sur le mien sans mon accord (que faire) |
|
|
| __Nico__ a écrit: |
salut qu'entends tu par bl ? |
Backlink = lien entrant |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Dim Nov 25, 2007 20:48 Sujet du message: Un autre site pointe sur le mien sans mon accord (que faire) |
|
|
| Backlink = lien entrant |
plutot lien retour  |
|
| |
|
 |
webmasterlamogere WRInaute accro

Inscrit le: 17 Déc 2006 Messages: 1689 Localisation: urlrewriting.fr
|
Posté le : Dim Nov 25, 2007 21:28 Sujet du message: Un autre site pointe sur le mien sans mon accord (que faire) |
|
|
si c'est ton ip, il faut ajouter une redirection en php au début :
| Code: |
if ($_SERVER['HTTP_HOST'] <> 'tonsite.fr') {
header("Status: 301 Moved Permanently", false, 301);
header("Location: http://tonsite.fr/");
exit;
} |
|
|
| |