|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
freete Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Nov 25, 2007 20:34 Sujet du message: Annuaire-pagerank.com généraliste et gratuit. |
|
|
Boujour tout le monde,
Je vous présente mon annuaire généraliste avec un pagerank de 5.
annuaire-pagerank.com l’annuaire généraliste francophone sans lien de retour obligatoire. Plus de 170 catégories pour vos recherches et référencements. Affichage du pagerank google. Référencement avec lien dur gratuit.
Merci
http://www.annuaire-pagerank.com |
|
| |
|
 |
Fight666 WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Nov 25, 2007 20:43 Sujet du message: Annuaire-pagerank.com généraliste et gratuit. |
|
|
Salut,
Ce serais bien si on avait un lien en dur sur le titre de notre site et non sur l'adresse  |
|
| |
|
 |
Michel WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Nov 25, 2007 20:50 Sujet du message: Annuaire-pagerank.com généraliste et gratuit. |
|
|
Salut,
Effectivement, c'est malheureusement très souvent le cas sur les annuaires. |
|
| |
|
 |
sonikbuzz WRInaute impliqué

Inscrit le: 21 Fév 2005 Messages: 440 Localisation: Gressy 77 Montpellier 34 [france]
|
Posté le : Dim Nov 25, 2007 20:51 Sujet du message: Annuaire-pagerank.com généraliste et gratuit. |
|
|
Une autre petite remarque plus ou moins hs ...
Pour toi l'image qui symbolise internet c'est le logo d'IE ?  |
|
| |
|
 |
freete Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Nov 25, 2007 20:58 Sujet du message: Annuaire-pagerank.com généraliste et gratuit. |
|
|
Merci pour vos remarques aussi rapide
pour Fight666 je vais voir pour changer ça demain
et pour sonikbuzz je suis ouvert à toute proposition d'image pour les catégories je compte sur toi
si vous avez d'autre remarque hésitez pas |
|
| |
|
 |
Benefsnet WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Nov 26, 2007 0:50 Sujet du message: Annuaire-pagerank.com généraliste et gratuit. |
|
|
Salut,
Sympa comme annuaire. Par contre, mets le titre en lien, c'est beaucoup mieux pour tout le monde.
En attente de la validation de mes sites, je te remercie. |
|
| |
|
 |
Rico-deco Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Nov 26, 2007 1:03 Sujet du message: Annuaire-pagerank.com généraliste et gratuit. |
|
|
+1 merci  |
|
| |
|
 |
metropoway WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Nov 26, 2007 10:43 Sujet du message: Annuaire-pagerank.com généraliste et gratuit. |
|
|
Sympa l'annuaire.
+ quelques sites (en attente de validation).
Merci |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Lun Nov 26, 2007 10:48 Sujet du message: Annuaire-pagerank.com généraliste et gratuit. |
|
|
| je trouve la naviagtion bizarre. si l'on quitte la page d'accueil et qu'on ne sait pas que le bandeau fait lien, on se retrouvr un peu tbloqué sur une page avec comme seul lien des pubs google |
|
| |
|
 |
pcamliti WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Nov 26, 2007 17:19 Sujet du message: Annuaire-pagerank.com généraliste et gratuit. |
|
|
+1 attente validation  |
|
| |
|
 |
| |
|
|