Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

gallerie photo pour site web

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

aabdessamad
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 27, 2004 17:28    Sujet du message: gallerie photo pour site web

bonjour
svp qlq pourrait t'il me donner un lien ou je pourrait avoir le code d'une gallerie de photo a inserer dans un site web .
merci

aabdessamad Visiter le site web du posteur
French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 27, 2004 17:36    Sujet du message: gallerie photo pour site web

Code je sais pas mais photoshop a une fonction pour générer des galleries HTML

French Dread Visiter le site web du posteur
Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 27, 2004 19:01    Sujet du message: gallerie photo pour site web

si tu cherches quelque chose de facile à paramétrer et automatique ... donnat la possibilité aux visiteurs d'envoyer des photos... recherche le script php coppermine photo gallery... efficace Wink

Americas Visiter le site web du posteur
aabdessamad
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 27, 2004 20:17    Sujet du message: gallerie photo pour site web

ced que j veux exactement c pour pouvoir les afficher dans des cadres de petites tailles classe par categories et en cliquant dessus on pourait les avoir en leur taille initiale .
par ex :
http://pub2.bravenet.com/photocenter/album.php?usernum=137405393&album=8092

cad du code html ou javascipt a inclure dans mes pages .
merci d'avance.

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 27, 2004 21:23    Sujet du message: gallerie photo pour site web

c'est ce que fait coppermine... je l'utilise sur mon site :
-http://www.americas-fr.com/galerie/

aabdessamad
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 28, 2004 0:58    Sujet du message: gallerie photo pour site web

merci beaucoup je vais voir si ca marche .

aabdessamad
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 28, 2004 0:58    Sujet du message: gallerie photo pour site web

merci beaucoup je vais voir si ca marche .

bertotj
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 28, 2004 3:44    Sujet du message: gallerie photo pour site web

Americas a raison ... Coppermine est le meilleur outil de gestion d album photos ... de plus tu pourras permettre aussi a tes visiteurs de poster leur propres photos si tu veux ...
tres facile a configurer et a relooker

bertotj Visiter le site web du posteur
aabdessamad
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 29, 2004 1:12    Sujet du message: gallerie photo pour site web

rebonjour
ojn fait comment pour installer coppermine.
jel'ai telechrger j'ai msql dans mon site mais je sais pas trop comment le faire marcher.
merci

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 29, 2004 1:23    Sujet du message: gallerie photo pour site web

tu l'envoies sur le serveur avec ton logiciel ftp... il y a un fichier install... tu appelle ce fichier install directement sur ton navigateur (-www.monsite.com/galerie/install.php)... puis tu indiques le nom de la base, le nom d'utilisateur et le mot de passe, et éventuellement le nom du serveur sql ou localhost

Et normalement ça marche... à toi ensuite de configurer le code html pour intégrer la galerie au design de ton site... ya pas plus simple Wink

aabdessamad
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 01, 2004 21:48    Sujet du message: gallerie photo pour site web

bonjour
svp j'ai un petit pb concernant l'installation de coppermine en ce qui concerne le remplissage de la partie mysql ,il m'affiche le message suivant :

Could not create a mySQL connection, please check the SQL values entered

MySQL error was : Access denied for user: 'thewaverphoto@web28.90.ha.ovh.net' (Using password: YES)

sachant que j'ai pris les memes donnees que m'avait envoye ovh
merci d'avance

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 01, 2004 23:12    Sujet du message: gallerie photo pour site web

Essaye de configuer le fichier config.inc.php à la main dans le répertoire inc

Citation:
// MySQL configuration
$CONFIG['dbserver'] = "serveur sql"; // Your databaseserver
$CONFIG['dbuser'] = "ton login"; // Your mysql username
$CONFIG['dbpass'] = "mot de passe"; // Your mysql password
$CONFIG['dbname'] = "ton login"; // Your mysql database name

aabdessamad
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 01, 2004 23:21    Sujet du message: gallerie photo pour site web

est ce ke c pareil que config.php pacq je trouve pas config.inc.php
deuxiem kestion : si je fais ca est ce qu'il ya plus besoin de passer par l'installtion?
merci

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 01, 2004 23:27    Sujet du message: gallerie photo pour site web

les 2 fichiers devraient être présents dan ton répertoire inc Rolling Eyes

mais il vaudrait mieux passer par le fichier install

Tu es sur quel hébergeur ? et que te demandes le fichier install ?

aabdessamad
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 01, 2004 23:34    Sujet du message: gallerie photo pour site web

merci beaucoup pour tes reponses.
en fait je reecrit pour la n eme tentatives ca marche Razz je sais pas pk mais ca marche .
de tt facon merci .
pour te repondre je suis che ovh

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort