Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Cache Yahoo brouillé

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Yahoo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

BTSCPIfr
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 26, 2007 9:27    Sujet du message: Cache Yahoo brouillé

Bonjour.

Depuis pas mal de temps mon site www.btscpi.fr est en première place sur plusieurs moteurs dont Yahoo, à partir de la requête principale (bts cpi). Seulement voilà, en milieu de semaine dernière, j'ai été surpris de ne plus le voir sur Yahoo Search : à la place, un site mort qui maintient sa position par les clics, je suppose.
Mais s'il a perdu sa première place, je le retrouve en 21ème position, mais, si je ne suis pas avare du code HTML avec un index de 95 Ko, là, je vois 4 Ko. OK, il faut se faire belle avant les fêtes, mais la cure d'amaigrissement de la page fut sévère... Evidemment, le cache de Yahoo a une sale tête, vraiment. Je vous laisse juger :

http://74.6.146.244/search/cache?ei=UTF-8&p=bts+cpi&fr=moz2&u=www.btscpi.fr/&w=bts+cpi&d=JkPoHPL9P1bH&icp=1&.intl=fr

Bizarre, non Rolling Eyes ?

Je n'ai pas mis mon site en maintenance, et même s'il y avait eu une indisponibilité temporaire du serveur, c'est un peu excessif, comme neige dans le signal !
Même si je ne doute pas que le beau temps revienne sous peu, si quelqu'un a une info, je suis preneur !

Bonne semaine à tous ! Cool

BTSCPIfr

Revenir en haut    Forum -> Référencement Yahoo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort