Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Connexion impossible au site

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vdom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 26, 2007 11:21    Sujet du message: Connexion impossible au site

Bonjour,

Je viens de lancer un forum en phpbb3.
Lorsque je suis sur mon pc portable (vista) tout fonctionne parfaitement.
Par contre lorsque je vais sur mon pc de bureau (xp) je n'ai pas accès à ma page d'accueil de site.

Mes 2 pc tourne sous Internet Explorer 7

http://www.creadunet.com

J'ai alors l'erreur suivante : "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web"

Est ce que vous obtenez la même chose?
Si oui, savez vous comment y remédier
Si non, savez vous à quoi cela peut être dus?

Merci

vdom Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 26, 2007 16:14    Sujet du message: Connexion impossible au site

j'ai IE 7 sous Vista et ca marche

sinon non j'en sais rien

Complément : ca fleurit à tout va ce genre de sites, mais je tiens quand meme à rappeller que les sites mettant en avant les actions, les dérivés, les HYIP dépendent de par la législation de l'AMF... en gros y'a certaines pratiques déontologiques à respecter... c pas juste des cliquer pour surfer... c un peu autre chose...

finstreet Visiter le site web du posteur
vdom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 26, 2007 17:02    Sujet du message: Connexion impossible au site

Merci Finstreet

Je fais un forum pour en parler justement.
Vu la croissance de ce type de site, je pense qu'il serait bon que l'on en sache un peu plus Wink

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 26, 2007 17:04    Sujet du message: Connexion impossible au site

vdom a écrit:
Je fais un forum pour en parler justement.
Vu la croissance de ce type de site, je pense qu'il serait bon que l'on en sache un peu plus Wink

Oui sauf qu'en pratique... mélanger Cliquer en surfant et autres c... et les dérivés c un peu du grand n'importe koi... et je ne connais aucun site sérieux qui parle des HYIP ... ou alors pour dire aux gens de ne pas y aller... et ca demande une fiche, pas un forum

Après tout tu fais ce que tu veux...

vdom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 26, 2007 17:37    Sujet du message: Connexion impossible au site

Merci du conseil

Mais d'après mais analyse en france cela ne devrait pas trop tardé à arriver de façon massive ce genre de site, alors je prépare le forum. Wink
Après tout on essaie

Ciao

Ps. Mon problème n'est toujours pas réglé. Merci
Nb: si vous voulez m'aider dans la conceptin des catégories, j'ouvre un post sur wri dans la catégore à cet effet :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?p=808837#808837

Dernière édition par vdom le Lun Nov 26, 2007 17:45; édité 1 fois

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 26, 2007 17:42    Sujet du message: Connexion impossible au site

euh... y'a déjà des quantités de forums français sans intérêt sur le sujet... et toujours aucun site sérieux qui en parle... après tu en fais le constat que tu veux

ps : j'ai pas de solution pour ton pb, mais au moins je fais remonter le post lol

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort