Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

fournisseur de T-shirts personnalisés

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 26, 2007 13:04    Sujet du message: fournisseur de T-shirts personnalisés

Bonjour,

Je cherchais un fournisseur pas trop cher pour créer quelques T-shirts personnalisés (une dizaine voire vingtaine) quand je me suis dit que certains d'entre vous avaient sans doute fait cette expérience.

Par exemple, pour distribuer à quelques collègues et vous même pour un event, avec un petit budget. (et non pas les services où il faut en commander 1000 mini).

Le problème c'est que le prix chiffre vite dès lors qu'on veut y apposer son logo avec toutes les couleurs qui le composent.

Auriez-vous des conseils à ce sujet pour guider au mieux mon choix ?

D'avance, merci Smile

dd32 Visiter le site web du posteur
JulienCoquet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 26, 2007 13:06    Sujet du message: fournisseur de T-shirts personnalisés

http://www.cafepress.com

ca doit faire 10 ans que je suis chez eux Wink

JulienCoquet Visiter le site web du posteur
dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 26, 2007 13:10    Sujet du message: fournisseur de T-shirts personnalisés

Merci Julien Smile

Je suis en train de me demander si je vais pas opter pour un autre support pub...

dd32 Visiter le site web du posteur
objectifweb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 26, 2007 14:18    Sujet du message: fournisseur de T-shirts personnalisés

Bonjour,

Jette un oeil également sur http://tee-shirt-andco.com/

Patrick

objectifweb Visiter le site web du posteur
La Chaise sauvage
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 26, 2007 14:36    Sujet du message: fournisseur de T-shirts personnalisés

Je connais des gens qui passent par teeshirtplace.com c'est pas mal aussi

La Chaise sauvage Visiter le site web du posteur
lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 26, 2007 14:36    Sujet du message: fournisseur de T-shirts personnalisés

Sinon tu as Spreadshirt, ça fonctionne très bien.

lothar Visiter le site web du posteur
Robinson
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 26, 2007 15:22    Sujet du message: fournisseur de T-shirts personnalisés

Tes t-shirts personnalisés doivent tous être identiques ?

Je te conseillerai fortement de prendre ton annuaire et de regarder ce qu'il y a autour de chez toi.

Perso, ça ne me coûte pas plus cher que commander via internet, c'est plus convivial, tu peux avoir un modèle concret avant de lancer la production, tu peux toucher les t-shirts et mieux choisir, l'entreprise garde tes logos et tu n'as plus les frais des "planches" (je ne sais plus le nom) à payer pour l'impression si tu souhaites en refaire.

Bien sûr, si chaque t-shirt est unique, ça coûte beaucoup plus cher.

Robinson
UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 26, 2007 15:44    Sujet du message: fournisseur de T-shirts personnalisés

Sinon tu peux aussi passer par comboutique non ?

http://www.comboutique.com

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur
Ron56
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 26, 2007 21:40    Sujet du message: fournisseur de T-shirts personnalisés

J'espere que mon tee-shirt sera pret pour le seocamp Very Happy

Ron56 Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 26, 2007 21:43    Sujet du message: fournisseur de T-shirts personnalisés

Robinson a écrit:
Je te conseillerai fortement de prendre ton annuaire et de regarder ce qu'il y a autour de chez toi.

Et ce n'est pas plus cher. Après il y a le papier transfert (pour quelques logos). Mr. Green

Madrileño Visiter le site web du posteur
sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 27, 2007 15:00    Sujet du message: fournisseur de T-shirts personnalisés

si tu es a paris, je connais une boutique pres de place de Clichy

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 28, 2007 0:59    Sujet du message: fournisseur de T-shirts personnalisés

sebnutt a écrit:
si tu es a paris, je connais une boutique pres de place de Clichy

Vous pourriez peut-être mettre plus d'informations pour ceux qui seraient intéressés sur le forum.

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort