|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
dd32 Modérateur

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 3076 Localisation: Witamine d'abord !
|
Posté le : Lun Nov 26, 2007 13:04 Sujet du message: fournisseur de T-shirts personnalisés |
|
|
Bonjour,
Je cherchais un fournisseur pas trop cher pour créer quelques T-shirts personnalisés (une dizaine voire vingtaine) quand je me suis dit que certains d'entre vous avaient sans doute fait cette expérience.
Par exemple, pour distribuer à quelques collègues et vous même pour un event, avec un petit budget. (et non pas les services où il faut en commander 1000 mini).
Le problème c'est que le prix chiffre vite dès lors qu'on veut y apposer son logo avec toutes les couleurs qui le composent.
Auriez-vous des conseils à ce sujet pour guider au mieux mon choix ?
D'avance, merci  |
|
| |
|
 |
JulienCoquet WRInaute impliqué

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 289 Localisation: Grenoble, France
|
Posté le : Lun Nov 26, 2007 13:06 Sujet du message: fournisseur de T-shirts personnalisés |
|
|
http://www.cafepress.com
ca doit faire 10 ans que je suis chez eux  |
|
| |
|
 |
dd32 Modérateur

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 3076 Localisation: Witamine d'abord !
|
Posté le : Lun Nov 26, 2007 13:10 Sujet du message: fournisseur de T-shirts personnalisés |
|
|
Merci Julien
Je suis en train de me demander si je vais pas opter pour un autre support pub... |
|
| |
|
 |
objectifweb WRInaute occasionnel

Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 130 Localisation: Luttre (Belgique)
|
Posté le : Lun Nov 26, 2007 14:18 Sujet du message: fournisseur de T-shirts personnalisés |
|
|
Bonjour,
Jette un oeil également sur http://tee-shirt-andco.com/
Patrick |
|
| |
|
 |
La Chaise sauvage WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 659 Localisation: Saint Martin du Var
|
Posté le : Lun Nov 26, 2007 14:36 Sujet du message: fournisseur de T-shirts personnalisés |
|
|
| Je connais des gens qui passent par teeshirtplace.com c'est pas mal aussi |
|
| |
|
 |
lothar WRInaute accro

|
Posté le : Lun Nov 26, 2007 14:36 Sujet du message: fournisseur de T-shirts personnalisés |
|
|
| Sinon tu as Spreadshirt, ça fonctionne très bien. |
|
| |
|
 |
Robinson WRInaute accro

|
Posté le : Lun Nov 26, 2007 15:22 Sujet du message: fournisseur de T-shirts personnalisés |
|
|
Tes t-shirts personnalisés doivent tous être identiques ?
Je te conseillerai fortement de prendre ton annuaire et de regarder ce qu'il y a autour de chez toi.
Perso, ça ne me coûte pas plus cher que commander via internet, c'est plus convivial, tu peux avoir un modèle concret avant de lancer la production, tu peux toucher les t-shirts et mieux choisir, l'entreprise garde tes logos et tu n'as plus les frais des "planches" (je ne sais plus le nom) à payer pour l'impression si tu souhaites en refaire.
Bien sûr, si chaque t-shirt est unique, ça coûte beaucoup plus cher. |
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 2245 Localisation: Lyon, capitale des Gaules
|
Posté le : Lun Nov 26, 2007 15:44 Sujet du message: fournisseur de T-shirts personnalisés |
|
|
Sinon tu peux aussi passer par comboutique non ?
http://www.comboutique.com |
|
| |
|
 |
Ron56 WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Nov 26, 2007 21:40 Sujet du message: fournisseur de T-shirts personnalisés |
|
|
J'espere que mon tee-shirt sera pret pour le seocamp  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12430 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Lun Nov 26, 2007 21:43 Sujet du message: fournisseur de T-shirts personnalisés |
|
|
| Robinson a écrit: |
| Je te conseillerai fortement de prendre ton annuaire et de regarder ce qu'il y a autour de chez toi. |
Et ce n'est pas plus cher. Après il y a le papier transfert (pour quelques logos).  |
|
| |
|
 |
sebnutt WRInaute accro

|
Posté le : Mar Nov 27, 2007 15:00 Sujet du message: fournisseur de T-shirts personnalisés |
|
|
| si tu es a paris, je connais une boutique pres de place de Clichy |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12430 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mer Nov 28, 2007 0:59 Sujet du message: fournisseur de T-shirts personnalisés |
|
|
| sebnutt a écrit: |
| si tu es a paris, je connais une boutique pres de place de Clichy |
Vous pourriez peut-être mettre plus d'informations pour ceux qui seraient intéressés sur le forum. |
|
| |
|
 |
| |
|
|