Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Wikio se met à l'AdSense

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 26, 2007 13:37    Sujet du message: Wikio se met à l'AdSense

Ils ont pas mal attendu avant de mettre de la pub et voilà que ce matin on voit les premières Annonces Google pointer leur nez : http://www.wikio.fr/economie/immobilier

Apparemment ils ont été obligé de laisser le "Annonces Google" bien qu'ils doivent être prémium, mais différence avec nous, leur texte est cliquable....

benben1973 Visiter le site web du posteur
Misix
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 26, 2007 15:48    Sujet du message: Wikio se met à l'AdSense

Oui mais à mon avis il ont un contrat bien définit avec Google.

A mon avis si Wikio l'aurait vraiment voulu, le "Annonces Google" aurait pu être enlever mais google à du faire faire un geste pour qu'il y soit.

Misix Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 26, 2007 16:05    Sujet du message: Wikio se met à l'AdSense

c surtout que vu que Wikio n'a en fait aucun contenu... c pas évident de faire la différence entre le "contenu" et la pub Smile

finstreet Visiter le site web du posteur
dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 26, 2007 16:06    Sujet du message: Wikio se met à l'AdSense

Merci pour l'info benben Wink

dd32 Visiter le site web du posteur
sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 26, 2007 16:13    Sujet du message: Wikio se met à l'AdSense

finstreet a écrit:
c surtout que vu que Wikio n'a en fait aucun contenu... c pas évident de faire la différence entre le "contenu" et la pub Smile

c'est vrai que c'est beau. faire un site avec le contenu des autres, et gagner un peu de sous avec la pub, générée par les visiteurs attirés par les news des autres... Rolling Eyes

dd32 Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 26, 2007 16:19    Sujet du message: Wikio se met à l'AdSense

sebnutt a écrit:
c'est vrai que c'est beau. faire un site avec le contenu des autres, et gagner un peu de sous avec la pub, générée par les visiteurs attirés par les news des autres... Rolling Eyes
bienvenue dans le monde du web 2.0 : 2 fois plus de revenus avec 0 fois plus de travail Laughing

Leonick Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 26, 2007 16:51    Sujet du message: Wikio se met à l'AdSense

sebnutt a écrit:

Et le pire en +, c'est qu'on est content quand Wikio nous amène 3 visiteurs Smile

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 26, 2007 16:55    Sujet du message: Wikio se met à l'AdSense

finstreet a écrit:
sebnutt a écrit:

Et le pire en +, c'est qu'on est content quand Wikio nous amène 3 visiteurs Smile

Perso, Wikio grimpe dans mes stats.
Et puis, sur l'argument 0 travail, essayez de développer un moteur de recherche d'actualités, et vous verrez si c'est 0 travail Wink!

ecocentric Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 26, 2007 17:01    Sujet du message: Wikio se met à l'AdSense

ecocentric a écrit:
Et puis, sur l'argument 0 travail, essayez de développer un moteur de recherche d'actualités, et vous verrez si c'est 0 travail Wink!
je n'ai pas dit 0 travail, mais 0 fois plus de travail pour 2 fois plus de revenus.
Une fois le script fait, qu'il crawle 1000 sites/jours ou 100000, ça ne change rien pour le script (juste les ressources système derrière), mais ça augment le nombre de visiteurs et donc de $

Leonick Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 26, 2007 17:10    Sujet du message: Wikio se met à l'AdSense

ecocentric a écrit:

Mais ca vient de koi ? de tes actus ? de Wikio ?

C'est bien ca le pb...

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 26, 2007 17:16    Sujet du message: Wikio se met à l'AdSense

finstreet a écrit:
ecocentric a écrit:

Mais ca vient de koi ? de tes actus ? de Wikio ?

C'est bien ca le pb...

Mes actus sont les mêmes (j'en écris de nouvelles mais n'ai rien changé sur la manière de les diffuser). J'en déduis que l'audience de Wikio augmente.

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 26, 2007 17:17    Sujet du message: Wikio se met à l'AdSense

Leonick a écrit:
ecocentric a écrit:
je n'ai pas dit 0 travail, mais 0 fois plus de travail pour 2 fois plus de revenus.
Une fois le script fait, qu'il crawle 1000 sites/jours ou 100000, ça ne change rien pour le script (juste les ressources système derrière), mais ça augment le nombre de visiteurs et donc de $

Bein, oui, 0 fois plus de travail supplémentaire, pour deux fois plus de revenus et 25 fois plus d'investissement initial. C'est un modèle différent, c'est tout. Perso, ça ne me dérange pas.

unpassant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 26, 2007 17:19    Sujet du message: Wikio se met à l'AdSense

finstreet a écrit:

C'est pas nouveau, votre référenceur préféré l'a déjà fait depuis un moment, mais chut Wink

unpassant Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 26, 2007 17:19    Sujet du message: Wikio se met à l'AdSense

ecocentric a écrit:
Mes actus sont les mêmes (j'en écris de nouvelles mais n'ai rien changé sur la manière de les diffuser). J'en déduis que l'audience de Wikio augmente.

Y'a deux aspects... Wikio permet de faire connaître tes actus, mais sur tes actus Wikio te passe devant sur les moteurs de recherches... à court terme ca fait de l'audience en +... à long terme, c plus discutable

Quand à l'indexation des résultats de recherche de Wikio dans GG... hum hum... c plus que discutable

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 26, 2007 17:33    Sujet du message: Wikio se met à l'AdSense

finstreet a écrit:
ecocentric a écrit:

Y'a deux aspects... Wikio permet de faire connaître tes actus, mais sur tes actus Wikio te passe devant sur les moteurs de recherches... à court terme ca fait de l'audience en +... à long terme, c plus discutable

Quand à l'indexation des résultats de recherche de Wikio dans GG... hum hum... c plus que discutable

Le site dont je parle a une thématique très forte, donc je ne me sens pas menacé par Wikio. Sur certaines actus, je suis plus embêté par VNUnet, Silicon, PCinpact et cie (et là je n'ai aucun moyen d'être référencé, au contraire de Wikio).

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort