| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Utilisez vous le Webmaster Tool de Google? |
| Oui |
|
100% |
[ 9 ] |
| Non |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 9 |
|
| Auteur |
Message |
| |
|
gyouk Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Nov 26, 2007 18:33 Sujet du message: Webmaster Tool, soucis de redirection |
|
|
Bonjour,
Le site de ma société est positionné sur le .COM, mais est redirigé sur le .FR-
Dans les resultats de google, quand nous sommes en pole position, le site link qui apparait n'est pas pertinent. Je souhaite donc retirer les liens qui ne vont pas.
J'ai ajouté une balise meta pour verifier mon-site.fr pour acceder à la gestion avec google webmaster tool. Pas de soucis.
Je tente de faire la même chose pour mon-site.com, avec donc une balise meta google differente.
Là, un problème se pose : Le serveur du Webmaster Tool me dit que ce n'est pas la bonne balise Meta qui est présente, et me donne celle qui y est.
1ere question : Peut on faire la relation entre une balise Meta Google vers le site qui la possède?
Le développeur m'a bien montré les sources, il n'y a qu'une seule Meta dedans, celle que l'on doit ajouté.
Quelqu'un pourrait m'aiguiller?
Merci |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Lun Nov 26, 2007 20:57 Sujet du message: Webmaster Tool, soucis de redirection |
|
|
Google répond aux questions concernant la validation d'un site :
http://www.google.com/support/webmasters/bin/answer.py?hlrm=en&answer=35181
Si la balise meta ne fonctionne pas vous pouvez aussi utiliser un fichier html (exemple sur le lien).
Cas d'erreurs fréquentes pour la balise meta :
- erreur du code
- code réponse du serveur
- mauvais site inscrit
- erreur de chargement du fichier
|
|
| |
|
 |
annonces-vacances WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Nov 26, 2007 21:36 Sujet du message: Webmaster Tool, soucis de redirection |
|
|
| Il se semble qu'il y a un soucis de verification dans webmastertool, pour moi l'ensemble de mes ndds OVH, sont de nouveau à vérifier depuis aujourd'hui, avec impossibilité de valider la verification. Alors que pour les ndd's hebergés et gérés ailleurs pas de soucis. Es ce pareil pour vous? |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Lun Nov 26, 2007 21:39 Sujet du message: Webmaster Tool, soucis de redirection |
|
|
| Il faut vérifier de temps en temps les sites c'est normal. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|