|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
lvep Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Nov 27, 2007 13:17 Sujet du message: avis sur mon site annonces immobilieres |
|
|
Je voudrais votre avis sur mon site d'annonces immobilières après 10 mois d'existences.
La concurrence est rude dans le domaine de l'immobilier.
Je voudrais votre avis sur le site en générale, sa présentation et conception
En bref soyez francs.
Les critiques sont les bienvenue , ceci est mon premier site, votre opinion permettra d'offrir a chacun un meilleur service.
http://www.lvep.fr/ |
|
| |
|
 |
bproductiv WRInaute accro

Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 2272 Localisation: La roche s/ yon
|
Posté le : Mar Nov 27, 2007 13:55 Sujet du message: avis sur mon site annonces immobilieres |
|
|
| un peu trop amateur je pense pour convaincre. |
|
| |
|
 |
Slyoo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Nov 27, 2007 14:14 Sujet du message: avis sur mon site annonces immobilieres |
|
|
| J'aime pas du tout ton logo. Tu l'a fait sous paint ? |
|
| |
|
 |
femmezoom Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Nov 27, 2007 14:21 Sujet du message: design lvep.fr |
|
|
| C'est vrai que le design est un peu amateur, mais je vous felicite pour la recherche poussée qui est tres bien travaillée. Des que j'ai un peu de temps dans les trois jours qui viennent je vous enverrai un template inspiré de votre site. Je pense que c'est un grain d'un site géant si vous parvenez à amener du traffic par la pub et le travail de referencement. |
|
| |
|
 |
rog WRInaute accro

Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 1662 Localisation: sapucaia do sul (RS)
|
Posté le : Mar Nov 27, 2007 14:27 Sujet du message: avis sur mon site annonces immobilieres |
|
|
nimporte quoi
tout est fait pour que l'internaute rebondisse des la landing page
plein d'adsenses pointant vers des sites d'annonces immobilières de notoriété nationale
rog |
|
| |
|
 |
khantic WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Nov 27, 2007 14:28 Sujet du message: avis sur mon site annonces immobilieres |
|
|
Et merci pour le pompage de mon site...
C'est pas pompé directement, mais les similitudes sautent aux yeux. |
|
| |
|
 |
lvep Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Nov 27, 2007 14:40 Sujet du message: avis sur mon site annonces immobilieres |
|
|
Merci à vous tous pour votre franchisse.
Il est vrai que le design n'est pas mon fort.
A la création de ce site, j’ai essayé de me mettre à la place des visiteurs :
- Certain d’entre eux sont assez âgé, et il me fallait un site ou il est facile de naviguer.
- Beaucoup sont encore avec un modem RTC, je ne voulais pas surcharger le site avec des pages trop longue a charger.
J’ai pris bonne note de vos remarques et vous propose une nouvelle charte graphique d’ici quelques jours, des que j’aurais eu d’autre avis.
Pour mon logo, oui celui-ci a été fait sous paint.
| Citation: |
| C'est vrai que le design est un peu amateur, mais je vous felicite pour la recherche poussée qui est tres bien travaillée. Des que j'ai un peu de temps dans les trois jours qui viennent je vous enverrai un template inspiré de votre site. Je pense que c'est un grain d'un site géant si vous parvenez à amener du traffic par la pub et le travail de referencement. |
Merci femmezoom |
|
| |
|
 |

|
|
| |
|
 |
lvep Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Nov 27, 2007 14:51 Sujet du message: avis sur mon site annonces immobilieres |
|
|
Et merci pour le pompage de mon site...
C'est pas pompé directement, mais les similitudes sautent aux yeux. |
Quel est ton site, car celui-ci est de ma création.
nimporte quoi
tout est fait pour que l'internaute rebondisse des la landing page
plein d'adsenses pointant vers des sites d'annonces immobilières de notoriété nationale
rog |
Si j'arrive a trouver un ou des partenaires, me permettant de me passer des ces adsenses, je les enlèvent illico. Le but de ce site n'est pas de gagner de l'argent, mais pas d'en perdre non plus |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Nov 27, 2007 14:55 Sujet du message: avis sur mon site annonces immobilieres |
|
|
Je m'occupe de ce site entre autre : http://www.annonce-immobiliere.eu
Voir le post précédent que tu as sauté il me semble... |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1489 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Mar Nov 27, 2007 14:59 Sujet du message: avis sur mon site annonces immobilieres |
|
|
Ce n'est pas spécialement probant ton histoire de plagiat.
Je ne connaîs pas le fond du problème mais un formulaire d'annonce immobilière ne laisse pas beaucoup de champs pour la création....
 |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Nov 27, 2007 14:59 Sujet du message: avis sur mon site annonces immobilieres |
|
|
Ben un site d'immo, c'est un site d'immo, avant de réussir à copyrighter un formulaire y'a de la marge.
Tu retrouve forcément les mêmes questions non? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Nov 27, 2007 15:04 Sujet du message: avis sur mon site annonces immobilieres |
|
|
Les éléments identiques sont :
Les titre dans un cadre bleu
La police
Les espacement
Les couleurs
Les principes
Le texte est identique à beaucoup d'endroit (notament pour les photos)
Grosso modo, il y a clairement possibilité de confusion pour un internaute.
Regardez le système du compteur, ce sont les même mots, même disposition !
Les phrases du type "Ressaisissez le même mot de passe pour vérification" etc...
C'est quand même flagrant, et toutes les pages sont comme cela ! |
|
| |
|
 |
lvep Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Nov 27, 2007 15:06 Sujet du message: avis sur mon site annonces immobilieres |
|
|
Effectivement j'étais en train d'écrire ma réponse pendant que tu a posté la tienne.
Je peux t'assurer que rien ne viens de ton site.
Si je regarde la plus part des concurrent, il vont poser les même questions.
Si je prend l'exemple d'un site d'annonce automobile 90% d'entre eux vont poser les même questions a savoir:
- marque
- modèle
- année
- kilométrage
- air bag
.....
Je penses qu'en visitant plusieurs sites immobilier, j'en aurais plus d'un qui aura une similitude avec le mien (ou le tiens). |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Nov 27, 2007 15:12 Sujet du message: avis sur mon site annonces immobilieres |
|
|
| Il n'a rien d'original, c'est normal que ce site et bien d'autre se ressemble. |
|
| |
|
 |
| |
|
|