|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
kmenslow WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
Jeviensderio WRInaute accro

|
Posté le : Mar Nov 27, 2007 16:20 Sujet du message: Importance de wikipédia dans Google |
|
|
Comment tirer des conclusion subjectives de chiffres objectifs  |
|
| |
|
 |
carole heinz WRInaute accro

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 1204 Localisation: Vosges, Alsace, dans mon chalet ;)
|
Posté le : Mar Nov 27, 2007 16:23 Sujet du message: Importance de wikipédia dans Google |
|
|
| Jeviensderio a écrit: |
Comment tirer des conclusion subjectives de chiffres objectifs  |
voire l'inverse...
mais ça a le mérite de poser la question autrement. |
|
| |
|
 |
webmasterlamogere WRInaute accro

Inscrit le: 17 Déc 2006 Messages: 1387 Localisation: urlrewriting.fr
|
Posté le : Mar Nov 27, 2007 16:26 Sujet du message: Importance de wikipédia dans Google |
|
|
j'aime bien la conclusion :
| Citation: |
| Pousser Wikipedia à l’extrême est donc une stratégie payante à peu de frais. Elle est toutefois dangereuse. Le jour où les utilisateurs s’apercevront que, par exemple grâce à la barre de recherche de Firefox, ils peuvent chercher directement dans Wikipedia s’ils veulent des informations encyclopédiques, dans Wikio pour l’actu et les blogs, dans Allociné pour le cinéma et ainsi de suite, le concept (vieillot, à mon sens) du moteur généraliste aura du plomb dans l’aile. On commence à en percevoir les limites. |
|
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Mar Nov 27, 2007 16:43 Sujet du message: Importance de wikipédia dans Google |
|
|
| webmasterlamogere a écrit: |
j'aime bien la conclusion :
| Citation: |
| Pousser Wikipedia à l’extrême est donc une stratégie payante à peu de frais. Elle est toutefois dangereuse. Le jour où les utilisateurs s’apercevront que, par exemple grâce à la barre de recherche de Firefox, ils peuvent chercher directement dans Wikipedia s’ils veulent des informations encyclopédiques, dans Wikio pour l’actu et les blogs, dans Allociné pour le cinéma et ainsi de suite, le concept (vieillot, à mon sens) du moteur généraliste aura du plomb dans l’aile. On commence à en percevoir les limites. |
|
<troll>
Chercher dans la Wiki, c'est comme fouiller dans la poubelle, c'est plein de trucs pas frais dont a de la peine à deviner ce qu'ils étaient avant, sur les vrais sites.
</troll>
Je vais me faire excommunier de la Wiki  |
|
| |
|
 |
lafleur2004 WRInaute accro

|
Posté le : Mar Nov 27, 2007 16:48 Sujet du message: Importance de wikipédia dans Google |
|
|
C'est sûr que chercher des informations encyclopédiques dans Wikipedia, on peut. En trouver en revanche, je n'y crois pas tellement  |
|
| |
|
 |
Jeviensderio WRInaute accro

|
Posté le : Mar Nov 27, 2007 17:31 Sujet du message: Importance de wikipédia dans Google |
|
|
| Szarah a écrit: |
Chercher dans la Wiki, c'est comme fouiller dans la poubelle, c'est plein de trucs pas frais dont a de la peine à deviner ce qu'ils étaient avant, sur les vrais sites.
|
Belle métaphore. |
|
| |
|
 |
| |
|
|