Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Le paiement en $ = Une Honte !!

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

amokk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 27, 2007 14:05    Sujet du message: Le paiement en $ = Une Honte !!

J'ai la haine d'être payé en US$ a 30j fin de mois... Et cette devaluation du dollar catastrophique a hauteur de -10% mensuelle qui n'en fini pas...

Inutile de venir me dire, mais non cela ne change rien patati patata parceque les adwords augmentnte bref tout le tsoin tsoin habituel que l'on peut lire a droite à gauche...

Je vous pris donc Mesdames Messieurs de comparer vos 2 ou 3 utilmes paiements pour vous rendre bien compte de cette catastrophe qui nous concerne tous !

Vu que seul les chiffres parelent - Dans mon cas j'avais réalisé le mois dernier (mois -1) un CA de +1125$ par rapport au mois -2... Maintenant avec la taux de convertion à j+30 (Soit donc une comparaison sur 90j) le bonus realisé en Euros est de : (accrochez vous bien) +20€

Citation:
Oui vous l'avez bien lu : +1125 $ = +20€

A moins que vous ne soyez aveugle, mes les chiffres sont plus que parlant ! Alors arretez de vous voiler la face, et prenez votre plus belle plume et ecrivez chaqu'un d'entre vous a Goole adsense afin qu'il nous paie en Euro et non plus en Dollars ca se passe ici :

Reclamations Google Adsense

amokk
kmenslow
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 27, 2007 14:10    Sujet du message: Le paiement en $ = Une Honte !!

Est-ce la dévaluation du Dollars qui te donne ce résultat ou Google Adsense qui vient de changer les pourcentages de prélèvement (pour lui et pour l'éditeur) ?

kmenslow Visiter le site web du posteur
amokk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 27, 2007 14:14    Sujet du message: Le paiement en $ = Une Honte !!

kmenslow a écrit:
Est-ce la dévaluation du Dollars qui te donne ce résultat ou Google Adsense qui vient de changer les pourcentages de prélèvement (pour lui et pour l'éditeur) ?

Arrow Uniquement la devaluation car les +1125$ sont bien present sur le resultat mensuel final ! Donc pas d'histoire de prélèvement mais bien après le change au taux en vigueure Evil or Very Mad

amokk
khantic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 27, 2007 14:24    Sujet du message: Le paiement en $ = Une Honte !!

Moi, je suis payé en euro directement depuis longtemps...

Tu ne devrais pas avoir d'opération de change à faire, non ?

khantic
amokk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 27, 2007 14:38    Sujet du message: Le paiement en $ = Une Honte !!

khantic a écrit:
Moi, je suis payé en euro directement depuis longtemps...

Tu ne devrais pas avoir d'opération de change à faire, non ?

Moi aussi je touche mon chèque/virement en Euro, mais a la base dans ton compte t'es payé en dollar, et la convertion est realisé a 30j fin de mois... Vas y jeter un oeil et compare t'es revenu en dollars des mois precedent et ce que tu touches ensuite en euros au final, je t'assure tu vas pleurer !

amokk
fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 27, 2007 14:48    Sujet du message: Le paiement en $ = Une Honte !!

je suis pourtant pas trop mauvais en maths, mais là j'avoue Smile je te suis pas Wink

fredoche25 Visiter le site web du posteur
bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 27, 2007 14:57    Sujet du message: Le paiement en $ = Une Honte !!

Change de régie Question

bproductiv Visiter le site web du posteur
rog
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 27, 2007 15:10    Sujet du message: Le paiement en $ = Une Honte !!

fais toi payer en baril de petrole

lol

rog Visiter le site web du posteur
dawei
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 27, 2007 15:19    Sujet du message: Le paiement en $ = Une Honte !!

+1 pour les barils de pétroles Wink

En plus tu pourras les revendre très chère ^^

dawei Visiter le site web du posteur
Djoudje
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 27, 2007 15:21    Sujet du message: Le paiement en $ = Une Honte !!

Dernière édition par Djoudje le Mar Nov 27, 2007 15:27; édité 2 fois

Djoudje
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 27, 2007 15:22    Sujet du message: Le paiement en $ = Une Honte !!

et les adwordeurs se plaignent aussi ? Smile

finstreet
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 27, 2007 15:22    Sujet du message: Le paiement en $ = Une Honte !!

dans tous les cas, si tu n est pas content, va voir ailleurs Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
amokk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

fredoche25 a écrit:
je suis pourtant pas trop mauvais en maths, mais là j'avoue Smile je te suis pas Wink

Bon on va y aller en formule mathematique :

X = Gain d'il ya 2 mois en US$
Y = Gains d'il ya 2 mois en €uro

Code:
il y a 2 mois nous avions donc  X = Y

Code:
Et aujourd'hui nous avons donc : X + 1125$ = Y + 20€

pourtant au taux de change actuel nous sommes bien d'acord que 1125$ est loin de valoir 20 € Evil or Very Mad

Tout simplement si nous avions été converti en Euros au jour le jour et bien nous n'en serions pas à un tel dividende !!!

Tous a vos plumes

Dernière édition par amokk le Mar Nov 27, 2007 15:26; édité 1 fois

amokk
amokk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 27, 2007 15:24    Sujet du message: Le paiement en $ = Une Honte !!

Djoudje a écrit:
fredoche25 a écrit:

j'ai aussi du mal à suivre le calcul, car 1125$ sont loin de faire 20€. Surprised

CF plus haut cela est du a l'effondrement du Dollars, je ne sais pas si vous êtes au courrant de ce qui se passe mais visualisez un peut cette courbe et analysez u peu combien vous perdez en seulement 30j :

http://fr.finance.yahoo.com/q/bc?s=USDEUR=X&t=1y

amokk
bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 27, 2007 15:27    Sujet du message: Le paiement en $ = Une Honte !!

Il faut aller vivre aux states !!

bproductiv Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 9 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort