|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Pilidan Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Nov 28, 2007 12:33 Sujet du message: Votre avis sur mon site de recherche de nounous |
|
|
Salut,
J'aimerais avoir votre avis sur mon site de mise en relation entre nounous et parents :
- Design
- Ergonomie
- Choses à améliorer
Le site : http://www.notre-nounou.com
Merci d'avance pour vos précieuses remarques,
Pilidan |
|
| |
|
 |
alaincassis WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Nov 28, 2007 13:11 Sujet du message: Re: Votre avis sur mon site de recherche de nounous |
|
|
Très joli site, bravo !
. Des photos ne s'affichent pas chez moi, comme: -http://www.notre-nounou.com/tools/resize.php?val=./photos/abygail.jpg
Une petite remarque : toutes les pages ont le meme titre et la meme description . Pas bon ! .
Tu pourrais mettre un titre et une description dynamique comme" notre-nounou : nounou dans le 13014" ou "nounou a Marseille" etc.. ou quelque chose dans ce genre. Ce serait quand même meilleur pour le réferencement . |
|
| |
|
 |
SuperCureuil WRInaute passionné

Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 661 Localisation: Bxl, Belgique
|
Posté le : Mer Nov 28, 2007 14:02 Sujet du message: Votre avis sur mon site de recherche de nounous |
|
|
Le site est joli et pour le réf, je plussoie alaincassis.
Par contre, pour l'idée même, je trouve le procédé un peu "border-line". En tant que parent, j'aurais préféré une base de données reprenant les informations officielles reprises d'un organisme tout aussi officiel (ONE en Belgique) avec une liste des nounous par régions. Même si tu peux cibler avec certitude les nounous via un numéro de téléphone et une adresse email, je pense qu'il y a là un risque sinon de dérive, au moins de service insuffisant.
Avec ton système, je peux m'inscrire moi aussi comme nounou et recevoir chez moi des marmots alors que je n'ai aucune expérience en la matière. C'est dangereux.
 |
|
| |
|
 |
Slyoo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Nov 28, 2007 14:04 Sujet du message: Votre avis sur mon site de recherche de nounous |
|
|
Salut,
Ton site est très réussi, bien qu'un peu trop "flashy" a mon gout
En revanche, je l'ai testé sur 2 navigateurs (FF et ie6) Sur les deux j'a des bugs d'affichage (un grand trait bleu horizontal sous FF et un grand trait bleu verticale sous ie6).
A+ |
|
| |
|
 |
webmasterlamogere WRInaute accro

Inscrit le: 17 Déc 2006 Messages: 1689 Localisation: urlrewriting.fr
|
Posté le : Mer Nov 28, 2007 14:31 Sujet du message: Votre avis sur mon site de recherche de nounous |
|
|
| le titre "partenaires" au dessus des pub adsense c'est pas top! |
|
| |
|
 |
bproductiv WRInaute accro

Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 2362 Localisation: La roche s/ yon
|
Posté le : Mer Nov 28, 2007 14:33 Sujet du message: Votre avis sur mon site de recherche de nounous |
|
|
J'ai vraiment du mal avec le header.. il y a des nounous pour chiens aussi ? |
|
| |
|
 |
Pilidan Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Nov 28, 2007 14:45 Sujet du message: Votre avis sur mon site de recherche de nounous |
|
|
Bonjour,
Merci pour ces premières remarques, je vais effectuer les modifications que vous recommandez !
bprodutiv => Oui, il y a des nounous pour chiens aussi.
Celà est assez développé aux USA, celà s'appelle "Petsitter".
Voir ce site par exemple :
http://www.sittercity.com/ |
|
| |
|
 |
holmat WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Nov 29, 2007 22:01 Sujet du message: Votre avis sur mon site de recherche de nounous |
|
|
| et il n'est pas possible de "noter" une nounou (sur validation de l'administrateur ..) ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|