Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Votre avis sur mon site de recherche de nounous

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Pilidan
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 28, 2007 12:33    Sujet du message: Votre avis sur mon site de recherche de nounous

Salut,

J'aimerais avoir votre avis sur mon site de mise en relation entre nounous et parents :

- Design
- Ergonomie
- Choses à améliorer

Le site : http://www.notre-nounou.com

Merci d'avance pour vos précieuses remarques,

Pilidan

Pilidan
alaincassis
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 28, 2007 13:11    Sujet du message: Re: Votre avis sur mon site de recherche de nounous

Très joli site, bravo !

. Des photos ne s'affichent pas chez moi, comme: -http://www.notre-nounou.com/tools/resize.php?val=./photos/abygail.jpg

Une petite remarque : toutes les pages ont le meme titre et la meme description . Pas bon ! .

Tu pourrais mettre un titre et une description dynamique comme" notre-nounou : nounou dans le 13014" ou "nounou a Marseille" etc.. ou quelque chose dans ce genre. Ce serait quand même meilleur pour le réferencement .

alaincassis Visiter le site web du posteur
SuperCureuil
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 28, 2007 14:02    Sujet du message: Votre avis sur mon site de recherche de nounous

Le site est joli et pour le réf, je plussoie alaincassis.

Par contre, pour l'idée même, je trouve le procédé un peu "border-line". En tant que parent, j'aurais préféré une base de données reprenant les informations officielles reprises d'un organisme tout aussi officiel (ONE en Belgique) avec une liste des nounous par régions. Même si tu peux cibler avec certitude les nounous via un numéro de téléphone et une adresse email, je pense qu'il y a là un risque sinon de dérive, au moins de service insuffisant.

Avec ton système, je peux m'inscrire moi aussi comme nounou et recevoir chez moi des marmots alors que je n'ai aucune expérience en la matière. C'est dangereux.

Wink

SuperCureuil
Slyoo
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 28, 2007 14:04    Sujet du message: Votre avis sur mon site de recherche de nounous

Salut,

Ton site est très réussi, bien qu'un peu trop "flashy" a mon gout Wink

En revanche, je l'ai testé sur 2 navigateurs (FF et ie6) Sur les deux j'a des bugs d'affichage (un grand trait bleu horizontal sous FF et un grand trait bleu verticale sous ie6).

A+

Slyoo Visiter le site web du posteur
webmasterlamogere
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 28, 2007 14:31    Sujet du message: Votre avis sur mon site de recherche de nounous

le titre "partenaires" au dessus des pub adsense c'est pas top!

webmasterlamogere Visiter le site web du posteur
bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 28, 2007 14:33    Sujet du message: Votre avis sur mon site de recherche de nounous

J'ai vraiment du mal avec le header.. il y a des nounous pour chiens aussi Very Happy ?

bproductiv Visiter le site web du posteur
Pilidan
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 28, 2007 14:45    Sujet du message: Votre avis sur mon site de recherche de nounous

Bonjour,

Merci pour ces premières remarques, je vais effectuer les modifications que vous recommandez !

bprodutiv => Oui, il y a des nounous pour chiens aussi.
Celà est assez développé aux USA, celà s'appelle "Petsitter".

Voir ce site par exemple :

http://www.sittercity.com/

Pilidan
holmat
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 29, 2007 22:01    Sujet du message: Votre avis sur mon site de recherche de nounous

et il n'est pas possible de "noter" une nounou (sur validation de l'administrateur ..) ?

holmat Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort