| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
3fc3b4 WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Nov 29, 2007 0:02 Sujet du message: Flux RSS vide ou plein ? |
|
|
Bonjour je voudrais savoir pourquoi mon flux rss ne s'affiche ni sous firefox (alors que le code source est bien complet) ni sous ie (aucun chargement de la page) mais qu'il est parfaitement lu par les agrégateurs (netvibes, igoogle) etc.
Le lien : http://www.prise2tete.fr/rss.xml
Merci. |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
3fc3b4 WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Nov 29, 2007 0:19 Sujet du message: Flux RSS vide ou plein ? |
|
|
| Ok merci j'ai passé le flux en 0.91 et ca marche, étrange qu'un simple problème de codage de caractère donne de tels résultats... |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 29, 2007 0:28 Sujet du message: Flux RSS vide ou plein ? |
|
|
Il n'en faut pas beaucoup des fois pour avoir une page vide.
un ; en moins, une page php en erreur.
en ; en trop, un css inopérant.
un zero de moins sur les adsense, une feurari qui se reporte au mois suivant
Et ça va vite |
|
| |
|
 |
Florent V. WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Nov 29, 2007 10:58 Sujet du message: Flux RSS vide ou plein ? |
|
|
| 3fc3b4 a écrit: |
| Ok merci j'ai passé le flux en 0.91 et ca marche, étrange qu'un simple problème de codage de caractère donne de tels résultats... |
C'est sûr que quand on est habitué au HTML tag-soup et sa gestion courageuse par les navigateurs («c'est codé n'importe comment, mal imbriqué, incompréhensible, mais je vais faire mon maximum pour en faire une page interprétable!»), tomber sur un domaine où un peu de rigueur est demandé (programmation serveur, formats XML...) ça fait tout bizarre.
Il faut se méfier de ses vieilles habitudes.  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|