|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
cozy_cookie Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Nov 29, 2007 11:54 Sujet du message: importer cartes google maps |
|
|
Bonjour,
J'ai une question toute simple. Est-ce qu'il y a moyen d'importer un itinéraire Google Maps sur mon ordinateur portable pour l'utiliser ensuite en "off line" ?
Par exemple : Je suis chez moi. Je vais sur Google Maps avec ma connexion Wifi pour trouver le meilleur itinéraire pour aller à un point B. Plutôt que d'imprimer l'itinéraire pour ensuite me rendre à ce point B avec mon papier, est-ce qu'il y a un moyen d'importer cette carte pour ensuite la consulter sur mon ordinateur portable sans me connecter à internet ? |
|
| |
|
 |
oli004 WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 1856 Localisation: France, departement 03 (Allier)
|
Posté le : Jeu Nov 29, 2007 12:12 Sujet du message: importer cartes google maps |
|
|
| Je ne vais malheureusement pas t'apporter la solution, mais je peux te dire que c'est faisable, car j'ai un ami qui le fait sur un petit myo avec puce gps. |
|
| |
|
 |
Benoit1 WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Nov 29, 2007 12:50 Sujet du message: importer cartes google maps |
|
|
| Il faut être abonné à la version pro pour cela (il me semble). |
|
| |
|
 |
bproductiv WRInaute accro

Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 2127 Localisation: La roche s/ yon
|
Posté le : Jeu Nov 29, 2007 13:28 Sujet du message: importer cartes google maps |
|
|
| il faut générer un klm pour google earth. |
|
| |
|
 |
cozy_cookie Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Nov 29, 2007 13:35 Sujet du message: importer cartes google maps |
|
|
| Benoit1 a écrit: |
| Il faut être abonné à la version pro pour cela (il me semble). |
J'ai regardé se que propose Google pour les entreprises mais il n'en font pas allusion.
| bproductiv a écrit: |
| il faut générer un klm pour google earth. |
Je vais passer pour un inculte mais c'est quoi un klm ? |
|
| |
|
 |
bproductiv WRInaute accro

Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 2127 Localisation: La roche s/ yon
|
|
| |
|
 |
FINIELS WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Nov 29, 2007 16:09 Sujet du message: importer cartes google maps |
|
|
Et une petit impression en PDF, avec par exemple PDF Creator, ça irait pas ?  |
|
| |
|
 |
| |
|
|