| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
toutouleboss Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Nov 30, 2007 20:15 Sujet du message: Confirmation par téléphone |
|
|
Bonjour à tous,
Voila, j'ai un petit problème, y'a 3-4 jours, j'ai dépassé la somme de 50$, donc il faut que je valide par téléphone et avec le code secret de mon courrier. Le courrier je l'attends (jusque là pas de problème).
Mais lors de la confirmation par téléphone, ça ne marche pas... Je fais "appeler maintenant", et ça laisse "appel en cours" pendant 15min et je ne reçois aucun appel...
J'ai deja essayer avec mon portable, mon numéro de fixe, mon numéro free, sans aucun succès.
Avant de poster ce sujet, j'ai lancé une petite recherche et j'ai trouvé ça :
| Citation: |
| 1. Pour confirmer votre numéro de téléphone, vous pouvez répondre à ce message en envoyant en pièce jointe une copie numérisée d'une facture de téléphone. Veillez à ce que vos nom et adresse apparaissent de façon identique aux informations de votre compte. N'hésitez pas à cacher toutes autres informations personnelles. |
Je possède une facture de téléphone avec mon nom et mon adresse, mais le numéro n'est pas affiché, est-ce que c'est bon ou pas ?
Merci d'avance pour vos réponses  |
|
| |
|
 |
h4ni WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Déc 01, 2007 22:16 Sujet du message: Confirmation par téléphone |
|
|
Bonsoir
t' pas besoin de validé ton numero de téléphone une fois ton compte a été validé par le code secret
leur system ne marche pas!
essaye de les contacter
++ |
|
| |
|
 |
toutouleboss Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Déc 02, 2007 20:24 Sujet du message: Confirmation par téléphone |
|
|
Ah, c'est cool si j'ai pas besoin de confirmer par téléphone si je confirme avec le courrier.
Tu es sur qu'il faut pas valider avec les deux codes ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|