Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Les emplacements Adsense les plus cliqués

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

franceradio
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 01, 2007 23:50    Sujet du message: Les emplacements Adsense les plus cliqués

Bonjour,

Avez vous une méthode pour suivre les clics Adsense ?

je m'explique:

par exemple j'ai deux Skyscrapers (120x600) à gauche et une bannière 480x60 au fond de la page, comment je peux savoir lesquels les plus cliqués ? parce que à mes petits connaissances Adsense ne fournit aucun statistique.

Je vous écoute Wink

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 01, 2007 23:56    Sujet du message: Les emplacements Adsense les plus cliqués

salut franceradio!

tu as accès à toutes les stats détaillées en enregistrant des critères personnalisés (un critère pour chaque ensemble/bannière, tu peux même leur donner à chacun un petit nom).

plus de détails: http://www.google.fr/support/adsense/bin/answer.py?answer=32614&ctx=sibling

(je croyais que t'étais un "pro"? Wink )

carole heinz Visiter le site web du posteur
franceradio
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 02, 2007 0:07    Sujet du message: Les emplacements Adsense les plus cliqués

merci, c ce que je cherche.

carole heinz Visiter le site web du posteur
snooper
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 02, 2007 17:44    Sujet du message: Les emplacements Adsense les plus cliqués

Toutefois, les pubs en haut du menu principal cliquent bien

snooper Visiter le site web du posteur
fenixnoir
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 03, 2007 20:00    Sujet du message: Les emplacements Adsense les plus cliqués

Les pubs c'est bien, mais pense au " Ensemble thématique" cela rapport pas mal aussi, defois même plus que les pubs

Wink

fenixnoir

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort