|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
franceradio WRInaute passionné

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 667 Localisation: Tounsi en France
|
Posté le : Sam Déc 01, 2007 23:50 Sujet du message: Les emplacements Adsense les plus cliqués |
|
|
Bonjour,
Avez vous une méthode pour suivre les clics Adsense ?
je m'explique:
par exemple j'ai deux Skyscrapers (120x600) à gauche et une bannière 480x60 au fond de la page, comment je peux savoir lesquels les plus cliqués ? parce que à mes petits connaissances Adsense ne fournit aucun statistique.
Je vous écoute  |
|
| |
|
 |
carole heinz WRInaute accro

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 1774 Localisation: Busby SEO challenge - SEO
|
Posté le : Sam Déc 01, 2007 23:56 Sujet du message: Les emplacements Adsense les plus cliqués |
|
|
salut franceradio!
tu as accès à toutes les stats détaillées en enregistrant des critères personnalisés (un critère pour chaque ensemble/bannière, tu peux même leur donner à chacun un petit nom).
plus de détails: http://www.google.fr/support/adsense/bin/answer.py?answer=32614&ctx=sibling
(je croyais que t'étais un "pro"? ) |
|
| |
|
 |
franceradio WRInaute passionné

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 667 Localisation: Tounsi en France
|
Posté le : Dim Déc 02, 2007 0:07 Sujet du message: Les emplacements Adsense les plus cliqués |
|
|
| merci, c ce que je cherche. |
|
| |
|
 |
snooper WRInaute accro

|
Posté le : Dim Déc 02, 2007 17:44 Sujet du message: Les emplacements Adsense les plus cliqués |
|
|
| Toutefois, les pubs en haut du menu principal cliquent bien |
|
| |
|
 |
fenixnoir Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Déc 03, 2007 20:00 Sujet du message: Les emplacements Adsense les plus cliqués |
|
|
Les pubs c'est bien, mais pense au " Ensemble thématique" cela rapport pas mal aussi, defois même plus que les pubs
 |
|
| |
|
 |
| |
|
|