Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Besoins de conseils pour mon site MERCI de votre aide

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

epura95
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 02, 2007 17:55    Sujet du message: Besoins de conseils pour mon site MERCI de votre aide

Je suis preneuse de toute sorte de conseils pour mon site marchand de bijoux fantaisie www.epura.fr
Car soi-même il est difficile d'avoir un regard extérieur sur cela.
MERCI BEAUCOUP de votre aide précieuse.

epura95 Visiter le site web du posteur
fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 02, 2007 18:23    Sujet du message: Du contenu, du texte, de belles images, une mise en valeur..

Bonsoir,
pages vides de contenu, les visuels ne mettent pas en valeur les produits (trop loin donc pas assez de détail, mal éclairé, etc).
Par définition une boutique (de vente en ligne...comme une boutique "en dur") doît donner envie de passer commande, d'acheter...quoi !
Au travail et bon courage
ps: BO pour moi ne ressemble en rien aux mots "boucles d'oreilles" Wink
@+

fredwat Visiter le site web du posteur
padawan2
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 02, 2007 19:08    Sujet du message: Besoins de conseils pour mon site MERCI de votre aide

ça ne fait vraiment pas pro en effet et puis puisque nous sommes sur un forum de référencement, je trouve que ShopFactory est une très mauvaise idée pour faire ton site, il ne sera jamais indexé par les moteurs de recherche.
Il est aussi très lent.

Je ne voudrai pas être défaitiste mais là, je pense qu'il vaux mieux que vous tentiez une approche un peu plus "pro" de la vente en ligne.

Bon courage.

padawan2
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 02, 2007 19:25    Sujet du message: Besoins de conseils pour mon site MERCI de votre aide

un bon conseil ? Smile
Virer tout ce qu'il y a en dessous de "Copyright 2007 Droits réservés EPURA"

mahefarivony Visiter le site web du posteur
fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 02, 2007 19:34    Sujet du message: Besoins de conseils pour mon site MERCI de votre aide

Mais euuuhhhhhhhh Exclamation
c'est obligatoire d'avoir 2x des métas ?

extrait en presque fin de code source:

"<span><TITLE>epura</TITLE>
<META NAME="Description" CONTENT="bijoux fantaisie cadeaux colllier bague">
<META NAME="Keywords" CONTENT="bijouterie, acheter, bijoux, bijoux en perle, boucle d oreille, bague, bijoux, vente boucle d oreille, bracelet, collier, achat bijoux fantaisie, achat bijoux, vente bijoux fantaisie, bijouterie en ligne, vente bijoux sur internet, bracelet fantaisie,bijoux fantaisie en ligne">
<META NAME="Robots" CONTENT="All">
<LINK REL="Meta-generator" HREF="-http://www.addandboost.com">

<!-- Métatags générées avec -http://www.addandboost.com -->"

Fouyaaaaaaa Laughing (3e édition: LE nacre ? )

Dernière édition par fredwat le Dim Déc 02, 2007 19:48; édité 3 fois

fredwat Visiter le site web du posteur
Michel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 02, 2007 19:43    Sujet du message: Besoins de conseils pour mon site MERCI de votre aide

Bonsoir, courage, il y a du travail…

Images des bijoux médiocres, police de caractères trop nombreuses et de tailles mal adapté, pas assez de contenu, mise en page à revoir, les metatags bidons, etc.
Le conseil de mahefarivony est le premier à mettre en application, c'est même une urgence !
Un site de vente en ligne doit absolument avoir un aspect et une construction pro.

Michel Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 02, 2007 19:54    Sujet du message: Besoins de conseils pour mon site MERCI de votre aide

au fait y a t il une alternative à oscommerce ? Non pas qu'il est pas bien mais par exemple, pour ce genre de site, c'est un peu lourd ?

maxinumerique
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 02, 2007 19:59    Sujet du message: Besoins de conseils pour mon site MERCI de votre aide

Bonsoir,

Comme les autres membres WRI précédents, je pense qu'il y beaucoup de chose à revoir sur votre site Confused
L'idéal serai de concevoir une sorte de cahier des charges pour definir vos objectifs, tant aux niveaux graphismes, développements, etc.
Inspirez vous de la concurrence pro du secteur et essayer d'y ressembler sans les recopiers !

C'est en commencant petit que l'on devient grand, enfin c'est ce qu'on dit Wink
Bon courage

maxinumerique Visiter le site web du posteur
leilatoun
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 02, 2007 22:35    Sujet du message: Besoins de conseils pour mon site MERCI de votre aide

Bonjour à tous,

Voilà quelque mois que je me suis mis à faire un site internet et à suivre tous vos conseils dans l'ombre.
Mais là, je bloque !
j'ai un site avec les mots clés "argan" et "huile d'argan"
Et il m'est impossible de passer 1ere page google ( 2 eme page 1ere position sur les 2 mots clés )
Aurai-je raté quelque chose dans vos conseils ou mal compris ?
Je sais c'est un hebergeur gratos pas terrible pour le referencement ( c'est un coup d'essai et ne riez pas SVP )
http://www.e-monsite.com/argan-cosmetique
Merci d'avance pour un petit conseil en +
Max

maxinumerique Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 02, 2007 22:43    Sujet du message: Besoins de conseils pour mon site MERCI de votre aide

y a un rapport avec epura, le sujet initial ?

leilatoun
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 02, 2007 22:50    Sujet du message: Besoins de conseils pour mon site MERCI de votre aide

Un rapport ?
Il en faut 1 pour demander conseil ?
C'est mon premier msg si je suis là, c'est que je suis perdu dans le forum
PS: Pour des reflexions commes celles-ci vous feriez mieux de vous abstenir et d'economiser votre clavier au lieu de parler pour rien dire !
Je pensais que la communauté WRI était serviable....

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 02, 2007 22:58    Sujet du message: Besoins de conseils pour mon site MERCI de votre aide

Que pensez-vous du site du monde.fr ? un peu lent non ?

epura95
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 02, 2007 23:10    Sujet du message: MERCI pour vos conseils

Merci de m'avoir répondu si rapidement.
Je trouve vos remarques très judicieuses et je m'y attèle dès demain, je crois que j'ai pas mal de travail encore mais bon il faut bien commencer.
En tout cas je suis contente d'avoir eu vos avis, cela va me permettre d'avancer et c'est vrai que soi-même c'est difficile d'avoir du recul sur son propre site surtout lorsque c'est le premier. Certaines de vos remarques confirment aussi ce que je soupconnait et que je n'osait pas m'avouer vraiement.
Merci encore.

epura95 Visiter le site web du posteur
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 02, 2007 23:12    Sujet du message: Besoins de conseils pour mon site MERCI de votre aide

oups la boulette ^^

YoyoS Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 02, 2007 23:28    Sujet du message: Besoins de conseils pour mon site MERCI de votre aide

YoyoS a écrit:
oups la boulette ^^

J'ai recollé les morceaux ! Wink

OTP Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort