Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Supprimer le titre de son site dans le résultat des moteurs

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

maxinumerique
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 02, 2007 19:43    Sujet du message: Supprimer le titre de son site dans le résultat des moteurs

Bonsoir à tous les membres,
Je souhaiterai connaitre la méthode pour supprimer le titre de son site dans le résultat des moteurs.
Voici un exemple de résultat :
Photovore: Test appareil photo
La photo numérique et les logiciels photo pour Pc ou Macintosh. Test appareil photo numérique pour novice et amateur avertis, reflex numérique, ...
www.photovore.fr/photovore/tests_d_appareils_photos/ - 97k - En cache - Pages similaires

Donc comment puis je supprimer Photovore et n'avoir plus que "Test appareil photo" en résultat ?

Merci d'avance pour vos solutions Wink

maxinumerique Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 02, 2007 19:52    Sujet du message: Supprimer le titre de son site dans le résultat des moteurs

a tout hasard, changer :
Code:
<title>Photovore: Test appareil photo </title>

en

Code:
<title>Test appareil photo </title>

mahefarivony Visiter le site web du posteur
maxinumerique
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 02, 2007 20:09    Sujet du message: Supprimer le titre de son site dans le résultat des moteurs

Merci pour votre réponse, cependant je ne sais pas coder donc, pouvez vous m'indiquer ou je peux modifier ce(s) code(s) ?
Par ailleurs ce site est hebergé sur Typepad Pro (cms), malgré tout je pex modifier un certains nombre de paramètres, mais je ne vois pas dans quel fichier je peux modifier cela Sad
Voila une visu des fichiers que je peux modifier si cela peux aider pour votre réponse :

Archive Index Template archives.html
Atom Template atom.xml
Google sitemap sitemap.xml
Main Index Template index.html
RSS 2.0 Template rss.xml
RSS Template index.rdf
Stylesheet styles.css
sidebar1 sidebar1.inc
sidebar2 sidebar2.inc

D'autre part est ce que cette suppression du titre dans les resultats améliorera le positionnement ?

Merci

maxinumerique Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 03, 2007 10:07    Sujet du message: Supprimer le titre de son site dans le résultat des moteurs

Bonjour
Cela améliorera le poids de la balise <title> sur 'test appareil photo', voilà ce que l'on peut dire. A priori la modification ne se fera pas dans un fichier quelconque (mais bon je connais pas typepad pro) mais dans un des paramétrages généraux, il doit y avoir la possibilité de définir la construction générique du contenu de la balise title.

nickargall Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort