Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Niveau Indexation sur GG

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

SEO
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 03, 2007 17:43    Sujet du message: Niveau Indexation sur GG

Bonjour

je viens de m'apercevoir que le niveau d'indexation des pages de mon site est en chute sur GG, il etait à 60 pages indexees, il y a qques mois, maintenant il est à 30 pages indexées.....
d apres vous, quelles sont les causes de cette "chute", sachant que le site draine encore des visites, son PR n a pas chuté et le niveau d indexation a bien evolué sur les autres moteurs de recherche : Yahoo, MSN...
Merci pour vos reponses

SEO
French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 03, 2007 18:03    Sujet du message: Niveau Indexation sur GG

As tu des pages identiques entre elles, ou très similaires ? As tu procédé à quelques modifications structurelles ou techniques ?

French Dread Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 03, 2007 18:09    Sujet du message: Niveau Indexation sur GG

Je vais le faire à la madrelino Wink

on en parle ici et encore ici

ybet Visiter le site web du posteur
SEO
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 03, 2007 18:34    Sujet du message: Niveau Indexation sur GG

oui enfin j ai verifie mnt, j ai trouvé que la page "presentation site", apprait 3 fois ( la meme page)
j ai pas touché au cote technique
Crying or Very sad

SEO

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort