Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Aide Design

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vdom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 04, 2007 12:55    Sujet du message: Aide Design

Bonjour,

Je fais appel à vos dons de conseil en design pour mon site de jeux
http://www.ze-jeux.com

Des conseils au niveau des dispositions de blocs et couleurs.

Je veux qu'un visiteur d'1e fois, soi un visiteur de toujours Wink

Nb: les jeux sont en cours de classement

vdom Visiter le site web du posteur
philouseb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 04, 2007 13:37    Sujet du message: Aide Design

Pas mal, mais cela ressemble à tout ce que l'on voit actuellement.

Pas d'innovation, rien de neuf...

Philousseb
Webdesigner Freelance

philouseb Visiter le site web du posteur
vdom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 04, 2007 13:51    Sujet du message: Aide Design

Exactement Philouseb,

Voilà ce qui me dérange, le site possède un potentiel et est capable de rayer pas mal de site un peu inutiles. Car il possède un espace membres complet et pas mal de fonctionalité comme la plus part des gros sites de jeux.

Mais le problème est que ces 4 ou 5 sites existes depuis un certains nombres d'années déjà et monopolise les internautes.

Je veux donc mettre le point sur l'aspect graphique avant toute chose et par la suite implémenter des fonctions de jeux multijoueurs.

Slyoo
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 04, 2007 14:31    Sujet du message: Aide Design

Le site est globalement fade et peu original. Le plus simple à modifier pour gagner en originalité c'est de faire un logo plus percutant. Et pourquoi pas une mascotte ? Mettre plus de couleur serait pas mal également, vu que c'est un site fun...

Slyoo Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 04, 2007 14:36    Sujet du message: Aide Design

Et traduire les textes en français. Vu le faible niveau de la population française en Anglais, ça s'impose.

nickargall Visiter le site web du posteur
vdom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 04, 2007 14:45    Sujet du message: Aide Design

Merci,

La traduction est en cours, et merci pour la mascotte, je n'y avais pas pensé, je vais bucher dessus.
En effet les couleurs sont très fade, sobre, je veux faire un mix bleu et violet.

vdom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 22, 2007 21:37    Sujet du message: Aide Design

Salut,

Je remonte le post pour que vous me disiez comment vous trouvez l'avancement graphique ... de mon site.
Si partant de là vous avez de nouvelle suggestion.

Merci

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 22, 2007 21:40    Sujet du message: Aide Design

nickargall a écrit:
Et traduire les textes en français. Vu le faible niveau de la population française en Anglais, ça s'impose.

Les habitués qui réalisent les beta-tests, anciens joueurs ou qui apprécient les jeux ; sont souvent des joueurs qui savent lire un minimum l'anglais ou utilisent Google Translate. Mr. Green

Madrileño Visiter le site web du posteur
Nikola.R
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 23, 2007 1:03    Sujet du message: Aide Design

L'oiseau est pas beau ( trop pixeliser.)
De plus je vois pas le rapport entre la mer et les jeux...

Nikola.R Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort