| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
biddybulle WRInaute accro

|
Posté le : Mar Déc 04, 2007 18:38 Sujet du message: Annuaire gratuit, Validation automatique et Lien dur |
|
|
Linkomatic propose désormais son annuaire en plus de son service de référencement automatique déjà décrit au niveau de ce post :
http://www.webrankinfo.com/forums/topic_page_82997_15.htm
Il est :
Sans lien de retour
Gratuit
A validation automatique
Liens en dur
Avec 25 soumissions gratuites à utiliser ou non dans des annuaires de notre base.
Vous pouvez déclarer de multiples sites dans votre interface. Chaque site peut avoir plusieurs description et plusieurs catégories qui seront associés à sa propre page.
Si la catégorie déclarée n'existe pas au niveau de notre annuaire, elle est
automatiquement ajoutée. La présentation choisie est du genre big annuaire.
N'hésitez pas à ajouter plusieurs sites sur http://www.linkomatic.org |
|
| |
|
 |
oli004 WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 1856 Localisation: France, departement 03 (Allier)
|
Posté le : Mer Déc 05, 2007 1:22 Sujet du message: Annuaire gratuit, Validation automatique et Lien dur |
|
|
Simple question bateau, histoire avant que je ne déchaine les feux de l'enfer :
Lorsque ton site soumet de manière automatique (via un script) le site d'un webmaster lambda sur un annuaire, dans quelle catégorie le propose-t-il ?
Attention, prends ton temps avant de répondre biddybulle, parce que si tu me sors que c'est proposé dans la catégorie de base de l'annuaire tu risques de te faire lincher sur la place publique par tous les gérants d'annuaires du coin
C'est bien ce que je pensais, je viens de m'inscrire, puis de soumettre un de mes sites. Il est demandé lors de l'ajout d'un site de préciser une description.
Je présume que le script va vérifier la présence de cette catégorie dans l'annuaire distant)
Que se passe-t-il si la catégorie n'est pas présente ? |
|
| |
|
 |
biddybulle WRInaute accro

|
Posté le : Mer Déc 05, 2007 9:51 Sujet du message: Annuaire gratuit, Validation automatique et Lien dur |
|
|
j'ai déja plus de 300 soumissions sur de nombreux annuaires plus ou moins coté et heureusement si il ne trouve pas une catégorie qui correspond et bien il ne s'ajoute pas et passe sur un autre annuaire.
Ce n'est pas en ajoutant une description que l'on vérifie la présence mais une catégorie. Un site sans au moins une description/titre et une catégorie n'est pas considéré comme actif donc jamais soumis. D'ailleurs tu n'as pas ajouté de description pour ton site donc il ne sera pas soumis. Tu peux en rajouter une et rendre ton site inactif si tu ne veux pas le voir soumis dans les annuaires. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :
|