Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Annuaire WRI : c'est Noël avant l'heure :-)

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaire WRI   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 04, 2007 19:27    Sujet du message: Annuaire WRI : c'est Noël avant l'heure :-)

Vous l'avez peut-être deviné avec ce titre : le lien retour n'est plus obligatoire !

Si je change encore d'avis, c'est parce que je constate que le système mis en place depuis ~1 mois fonctionne très bien : une équipe qui m'aide à valider, avec des outils qui simplifient le travail. Ce système permet désormais de valider beaucoup plus de sites, donc je supprime la contrainte ajoutée à une époque où je n'arrivais pas à suivre le rythme.

Evidemment j'espère que ça marchera encore bien, même si le nombre de demandes d'inscription risque d'augmenter. Ce n'est pas pour ça que les sites seront tous validés à la va-vite, au contraire : seuls ceux qui remplissent correctement le formulaire pourront être validés. Fautes d'orthographe ou phrases construites par accumulation de mots-clés mènent direct au refus...

Et ceux qui avaient mis le lien avant ? Ils feront comme ils le souhaitent. Bien sûr je préfère qu'ils le laissent en place, en échange de ce que WRI leur a apporté (et leur apportera encore en termes de visites).

Je maintiens malgré tout un avantage aux sites qui font un lien retour : ils sont listés avant les autres dans l'annuaire, donc reçoivent plus de trafic.

Comment s'inscrire ? Lire les explications sur http://www.webrankinfo.com/annuaire/faq_42_203.htm

Olivier

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 04, 2007 20:07    Sujet du message: Annuaire WRI : c'est Noël avant l'heure :-)

Puis-je poser une question, Olivier ?
Cette nouvelle disposition a-t-elle un rapport avec la sanction infligée par Google ?
Merci.
Aye-Aye

Aye-Aye Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 04, 2007 20:29    Sujet du message: Annuaire WRI : c'est Noël avant l'heure :-)

Aye-Aye a écrit:
Cette nouvelle disposition a-t-elle un rapport avec la sanction infligée par Google ?
Merci.
Aye-Aye

Voilà une question posée avec tac Laughing

Mais surtout qui va supprimer une petite barrière dans l'inscription des sites. Les gros annuaire n'ont pas de liens de retour obligatoire.

ybet Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 04, 2007 20:33    Sujet du message: Annuaire WRI : c'est Noël avant l'heure :-)

Aye-Aye a écrit:
Merci.
Aye-Aye
les explications, je les ai données dans le post. Si ce n'est pas celles que tu attendais, tant pis Wink

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 04, 2007 20:37    Sujet du message: Annuaire WRI : c'est Noël avant l'heure :-)

Citation:
une équipe qui m'aide à valider

Tu a été très mystérieux là-dessus. Quelle est cette équipe ? Des personnes rémunérées ? Des membres de WRI ?

kazhar Visiter le site web du posteur
tom_sawyer
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 04, 2007 20:57    Sujet du message: Annuaire WRI : c'est Noël avant l'heure :-)

Qu'est ce qu'il advient des sites qui sont depuis un moment en attente pour cause d'absence de lien retour ? On peut pas les resoumettre ou les valider en passant par la gestion des sites en attente (sans le lien retour) Wink

tom_sawyer Visiter le site web du posteur
Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 04, 2007 21:20    Sujet du message: Annuaire WRI : c'est Noël avant l'heure :-)

C'est une bonne nouvelle. Smile

Jeviensderio Visiter le site web du posteur
nonel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 04, 2007 21:36    Sujet du message: Re: Annuaire WRI : c'est Noël avant l'heure :-)

WebRankInfo a écrit:
Je maintiens malgré tout un avantage aux sites qui font un lien retour : ils sont listés avant les autres dans l'annuaire, donc reçoivent plus de trafic.

Et j'en suis convaincu ... c'est bien pour ca que je laisse ce petit lien retour.

nonel Visiter le site web du posteur
twin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 04, 2007 21:55    Sujet du message: Annuaire WRI : c'est Noël avant l'heure :-)

Bon je vais en profiter pour inscrire 2 nouveaux sites... Merki Olivier Wink

twin Visiter le site web du posteur
tonguide
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 04, 2007 22:06    Sujet du message: Annuaire WRI : c'est Noël avant l'heure :-)

tom_sawyer a écrit:
Qu'est ce qu'il advient des sites qui sont depuis un moment en attente pour cause d'absence de lien retour ? On peut pas les resoumettre ou les valider en passant par la gestion des sites en attente (sans le lien retour) Wink

Idem, doit-on ressoumettre les sites qui ont été mis en attente par manque de lien retour, ou est-ce qu'ils vont revenir en fil d'attente ? (j'en ai qu'un en attente, donc ça me dérange pas de le ressoumettre, mais c'est pas utile de le proposer 5 fois Wink)

tonguide Visiter le site web du posteur
Dweb
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 04, 2007 23:22    Sujet du message: Re: Annuaire WRI : c'est Noël avant l'heure :-)

WebRankInfo a écrit:
Vous l'avez peut-être deviné avec ce titre : le lien retour n'est plus obligatoire !

Olivier

Super, merci

Dweb Visiter le site web du posteur
ccante
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 04, 2007 23:32    Sujet du message: Re: Annuaire WRI : c'est Noël avant l'heure :-)

nonel a écrit:

Et j'en suis convaincu ... c'est bien pour ca que je laisse ce petit lien retour.

Idem, je laisse. Rien que pour les infos que j'ai trouvé ici Wink

ccante Visiter le site web du posteur
stoff
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 05, 2007 0:08    Sujet du message: Annuaire WRI : c'est Noël avant l'heure :-)

merci!! Smile

(à vrai dire le pourquoi du comment on s'en moque... ou pas Very Happy)

stoff Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 05, 2007 0:15    Sujet du message: Annuaire WRI : c'est Noël avant l'heure :-)

stoff a écrit:
merci!! Smile

(à vrai dire le pourquoi du comment on s'en moque... ou pas Very Happy)
disons que ça pourrait permettre, si c'était le cas, de savoir qu'il fallait vraiment éviter les liens réciproques ou alors en grande quantité.

Leonick Visiter le site web du posteur
domdom26
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 05, 2007 1:29    Sujet du message: Annuaire WRI : c'est Noël avant l'heure :-)

Merci moi aussi je vais en profiter,

Je suis chanceux chaque fois, je n'ai pas eu de lien en retour à mettre Smile

Disons que c'est juste chiant d'aller dans son ftp à chaque fois.

Mais c'est clair qu'il vaut la peine de faire monter le rank de l'annuaire dans lequel nous sommes.

domdom26 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Annuaire WRI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort