|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mar Déc 04, 2007 19:27 Sujet du message: Annuaire WRI : c'est Noël avant l'heure :-) |
|
|
Vous l'avez peut-être deviné avec ce titre : le lien retour n'est plus obligatoire !
Si je change encore d'avis, c'est parce que je constate que le système mis en place depuis ~1 mois fonctionne très bien : une équipe qui m'aide à valider, avec des outils qui simplifient le travail. Ce système permet désormais de valider beaucoup plus de sites, donc je supprime la contrainte ajoutée à une époque où je n'arrivais pas à suivre le rythme.
Evidemment j'espère que ça marchera encore bien, même si le nombre de demandes d'inscription risque d'augmenter. Ce n'est pas pour ça que les sites seront tous validés à la va-vite, au contraire : seuls ceux qui remplissent correctement le formulaire pourront être validés. Fautes d'orthographe ou phrases construites par accumulation de mots-clés mènent direct au refus...
Et ceux qui avaient mis le lien avant ? Ils feront comme ils le souhaitent. Bien sûr je préfère qu'ils le laissent en place, en échange de ce que WRI leur a apporté (et leur apportera encore en termes de visites).
Je maintiens malgré tout un avantage aux sites qui font un lien retour : ils sont listés avant les autres dans l'annuaire, donc reçoivent plus de trafic.
Comment s'inscrire ? Lire les explications sur http://www.webrankinfo.com/annuaire/faq_42_203.htm
Olivier |
|
| |
|
 |
Aye-Aye WRInaute accro

|
Posté le : Mar Déc 04, 2007 20:07 Sujet du message: Annuaire WRI : c'est Noël avant l'heure :-) |
|
|
Puis-je poser une question, Olivier ?
Cette nouvelle disposition a-t-elle un rapport avec la sanction infligée par Google ?
Merci.
Aye-Aye |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5366 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Mar Déc 04, 2007 20:29 Sujet du message: Annuaire WRI : c'est Noël avant l'heure :-) |
|
|
| Aye-Aye a écrit: |
Cette nouvelle disposition a-t-elle un rapport avec la sanction infligée par Google ?
Merci.
Aye-Aye |
Voilà une question posée avec tac
Mais surtout qui va supprimer une petite barrière dans l'inscription des sites. Les gros annuaire n'ont pas de liens de retour obligatoire. |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mar Déc 04, 2007 20:33 Sujet du message: Annuaire WRI : c'est Noël avant l'heure :-) |
|
|
| Aye-Aye a écrit: |
Merci.
Aye-Aye |
les explications, je les ai données dans le post. Si ce n'est pas celles que tu attendais, tant pis  |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6075 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Mar Déc 04, 2007 20:37 Sujet du message: Annuaire WRI : c'est Noël avant l'heure :-) |
|
|
| Citation: |
| une équipe qui m'aide à valider |
Tu a été très mystérieux là-dessus. Quelle est cette équipe ? Des personnes rémunérées ? Des membres de WRI ? |
|
| |
|
 |
tom_sawyer WRInaute accro

|
Posté le : Mar Déc 04, 2007 20:57 Sujet du message: Annuaire WRI : c'est Noël avant l'heure :-) |
|
|
Qu'est ce qu'il advient des sites qui sont depuis un moment en attente pour cause d'absence de lien retour ? On peut pas les resoumettre ou les valider en passant par la gestion des sites en attente (sans le lien retour)  |
|
| |
|
 |
Jeviensderio WRInaute accro

|
Posté le : Mar Déc 04, 2007 21:20 Sujet du message: Annuaire WRI : c'est Noël avant l'heure :-) |
|
|
C'est une bonne nouvelle.  |
|
| |
|
 |
nonel WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Déc 04, 2007 21:36 Sujet du message: Re: Annuaire WRI : c'est Noël avant l'heure :-) |
|
|
| WebRankInfo a écrit: |
| Je maintiens malgré tout un avantage aux sites qui font un lien retour : ils sont listés avant les autres dans l'annuaire, donc reçoivent plus de trafic. |
Et j'en suis convaincu ... c'est bien pour ca que je laisse ce petit lien retour. |
|
| |
|
 |
twin WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 865 Localisation: Sur le serveur de WRI
|
Posté le : Mar Déc 04, 2007 21:55 Sujet du message: Annuaire WRI : c'est Noël avant l'heure :-) |
|
|
Bon je vais en profiter pour inscrire 2 nouveaux sites... Merki Olivier  |
|
| |
|
 |
tonguide WRInaute accro

|
Posté le : Mar Déc 04, 2007 22:06 Sujet du message: Annuaire WRI : c'est Noël avant l'heure :-) |
|
|
| tom_sawyer a écrit: |
Qu'est ce qu'il advient des sites qui sont depuis un moment en attente pour cause d'absence de lien retour ? On peut pas les resoumettre ou les valider en passant par la gestion des sites en attente (sans le lien retour)  |
Idem, doit-on ressoumettre les sites qui ont été mis en attente par manque de lien retour, ou est-ce qu'ils vont revenir en fil d'attente ? (j'en ai qu'un en attente, donc ça me dérange pas de le ressoumettre, mais c'est pas utile de le proposer 5 fois ) |
|
| |
|
 |
Dweb Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Déc 04, 2007 23:22 Sujet du message: Re: Annuaire WRI : c'est Noël avant l'heure :-) |
|
|
| WebRankInfo a écrit: |
Vous l'avez peut-être deviné avec ce titre : le lien retour n'est plus obligatoire !
Olivier |
Super, merci |
|
| |
|
 |
ccante WRInaute occasionnel

Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 101 Localisation: Brest (Finistère 29)
|
Posté le : Mar Déc 04, 2007 23:32 Sujet du message: Re: Annuaire WRI : c'est Noël avant l'heure :-) |
|
|
| nonel a écrit: |
Et j'en suis convaincu ... c'est bien pour ca que je laisse ce petit lien retour. |
Idem, je laisse. Rien que pour les infos que j'ai trouvé ici  |
|
| |
|
 |
stoff WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Déc 05, 2007 0:08 Sujet du message: Annuaire WRI : c'est Noël avant l'heure :-) |
|
|
merci!!
(à vrai dire le pourquoi du comment on s'en moque... ou pas ) |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8805 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Mer Déc 05, 2007 0:15 Sujet du message: Annuaire WRI : c'est Noël avant l'heure :-) |
|
|
| stoff a écrit: |
merci!!
(à vrai dire le pourquoi du comment on s'en moque... ou pas ) |
disons que ça pourrait permettre, si c'était le cas, de savoir qu'il fallait vraiment éviter les liens réciproques ou alors en grande quantité. |
|
| |
|
 |
domdom26 WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Déc 05, 2007 1:29 Sujet du message: Annuaire WRI : c'est Noël avant l'heure :-) |
|
|
Merci moi aussi je vais en profiter,
Je suis chanceux chaque fois, je n'ai pas eu de lien en retour à mettre
Disons que c'est juste chiant d'aller dans son ftp à chaque fois.
Mais c'est clair qu'il vaut la peine de faire monter le rank de l'annuaire dans lequel nous sommes. |
|
| |
|
 |
| |
|
|