|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3443 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Mar Déc 04, 2007 23:21 Sujet du message: Ca fait plaisir mais ça ne sert à rien ! |
|
|
| De passer devant Wikipedia, même si c'est sur une requête pas concurrentielle !! |
|
| |
|
 |
rog WRInaute accro

Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 1662 Localisation: sapucaia do sul (RS)
|
Posté le : Mar Déc 04, 2007 23:34 Sujet du message: Ca fait plaisir mais ça ne sert à rien ! |
|
|
| bah non au contraire c'est une victoire |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Mar Déc 04, 2007 23:44 Sujet du message: Re: Ca fait plaisir mais ça ne sert à rien ! |
|
|
| Marie-Aude a écrit: |
| De passer devant Wikipedia, même si c'est sur une requête pas concurrentielle !! |
+1
Alors c'est comment, raconte ! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Déc 04, 2007 23:56 Sujet du message: Re: Ca fait plaisir mais ça ne sert à rien ! |
|
|
| Rog a écrit: |
| bah non au contraire c'est une victoire |
D'une certaine façon mais bon c'est pas non plus un truc sur lequel je me suis battue
| Kmacleod a écrit: |
| Alors c'est comment, raconte ! |
Tu te frottes 4 fois les yeux histoire de vérifier que tu as bien vu, et puis tu te lèves d'un seul coup en criant ouhhaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et tu fais peur aux chats  |
|
| |
|
 |
SparH WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Déc 05, 2007 9:21 Sujet du message: Re: Ca fait plaisir mais ça ne sert à rien ! |
|
|
| Marie-Aude a écrit: |
| Kmacleod a écrit: |
| Alors c'est comment, raconte ! |
Tu te frottes 4 fois les yeux histoire de vérifier que tu as bien vu, et puis tu te lèves d'un seul coup en criant ouhhaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et tu fais peur aux chats  |
Je rigole car j'ai souvent ce type de réaction quand je vois mes sites monter après de longs mois d'effort! Et personne me comprends ici  |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mer Déc 05, 2007 11:02 Sujet du message: Ca fait plaisir mais ça ne sert à rien ! |
|
|
Surtout les chats d´ailleurs ne comprennent pas qu´on les fasse passer à deux doigts de la crise cardiaque....!  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Déc 05, 2007 11:33 Sujet du message: Ca fait plaisir mais ça ne sert à rien ! |
|
|
| herveG a écrit: |
Surtout les chats d´ailleurs ne comprennent pas qu´on les fasse passer à deux doigts de la crise cardiaque....!  |
C'est vrai. Mais ils sont très indulgents à l'égard de cette humaine bizaroïde, qui sait pourtant caresser dans le bon sens du poil et mettre des trucs sympas dans la gamelle
| SparH a écrit: |
| Et personne me comprends ici |
Si, si, mais ils font les blasés  |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5512 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Mer Déc 05, 2007 12:34 Sujet du message: Ca fait plaisir mais ça ne sert à rien ! |
|
|
Bon prochain concours de référencement: passer sur les différents google sur la recherche wikipedia (on a intérêt de se grouper quand même)
Mais j'ai chaque fois le même sourire quand je passe devant (sur n'importe quelle requête d'aillieurs) |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4287 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Mer Déc 05, 2007 12:44 Sujet du message: Ca fait plaisir mais ça ne sert à rien ! |
|
|
c'est donc une grande victoire (sic !)  |
|
| |
|
 |
sebnutt WRInaute accro

|
Posté le : Mer Déc 05, 2007 12:55 Sujet du message: Ca fait plaisir mais ça ne sert à rien ! |
|
|
| bravo a toi pour ce fructueux travail de référencement. |
|
| |
|
 |
cedric_g WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Déc 06, 2007 15:14 Sujet du message: Ca fait plaisir mais ça ne sert à rien ! |
|
|
C'est marrant que vous parliez de ça, je suis justement passé devant Wiki sur diverses requêtes consacrées aux... chats
(élevage inside) |
|
| |
|
 |
Fight666 WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Déc 08, 2007 0:13 Sujet du message: Ca fait plaisir mais ça ne sert à rien ! |
|
|
Je viens de passer devant wikipedia aussi sur une de mes requètes principale, je suis content  |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Sam Déc 08, 2007 0:37 Sujet du message: Ca fait plaisir mais ça ne sert à rien ! |
|
|
Pauv' Wiki
Ils se font passer devant, si bien que les chats se moquent d'eux, pour ceux qui ont résisté à la crise cardiaque.
Tu m'étonnes qu'il y ait ensuite des pages de chats sur wiki. |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Sam Déc 08, 2007 1:17 Sujet du message: Ca fait plaisir mais ça ne sert à rien ! |
|
|
Vous êtes sûrs de ne pas être en mode "recherche personnalisée" ? |
|
| |
|
 |
Victor BRITO WRInaute impliqué

Inscrit le: 21 Déc 2006 Messages: 423 Localisation: 92200 Neuilly-sur-Seine
|
Posté le : Sam Déc 08, 2007 3:54 Sujet du message: Ca fait plaisir mais ça ne sert à rien ! |
|
|
| wullon a écrit: |
Vous êtes sûrs de ne pas être en mode "recherche personnalisée" ? |
Il faut voir ; mais, ça m'étonnerait.  |
|
| |
|
 |
| |
|
|