|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
indeepdark WRInaute occasionnel

Inscrit le: 07 Sep 2006 Messages: 146 Localisation: Montréal, Canada
|
Posté le : Mer Déc 05, 2007 1:40 Sujet du message: Globe : l'annuaire des c*rnet de voy*ge |
|
|
Bonjour à tous.
Pour compléter ma communauté de c*rnet de voy*ge -http://inda-blog.com, je viens de mettre en place un annuaire des c*rnet de voy*ge organisé par continent et par pays.
http://globe.inda-blog.com
Au niveau des fonctionnalités, on retrouve -- comme à l'habitude :
- gratuit
- lien en dur
- vote
- commentaire
- tag
- flux rss
- vignette
- PageRank
- compteur de clic
- pas de lien retour
Cette annuaire ne recense QUE les c*rnet de voy*ge, inutile de soumettre des sites en dehors de cette thématique très précise. Néanmoins, si cet annuaire offre une réelle plus-value à vos visiteurs, et réciproquement, il est possible d'étudier un partenariat par MP.
En ce moment, validation dans les 24h (en gros vers 3h du mat' en france)
Merci de votre participation ![/b] |
|
| |
|
 |
Maxib WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Déc 05, 2007 8:49 Sujet du message: Globe : l'annuaire des c*rnet de voy*ge |
|
|
| Désespérant... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Déc 05, 2007 8:58 Sujet du message: Globe : l'annuaire des c*rnet de voy*ge |
|
|
| développe ? |
|
| |
|
 |
manubu WRInaute discret

|
Posté le : Mer Déc 05, 2007 9:24 Sujet du message: Globe : l'annuaire des c*rnet de voy*ge |
|
|
| Pourquoi désespérant ? Je trouve cet annuaire bien fait et plutôt agréable à la visite. |
|
| |
|
 |
passion WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 2060 Localisation: La Rochelle
|
Posté le : Mer Déc 05, 2007 9:47 Sujet du message: Globe : l'annuaire des c*rnet de voy*ge |
|
|
Je t'ai répondu par mp  |
|
| |
|
 |
YoyoS WRInaute accro

|
Posté le : Mer Déc 05, 2007 19:57 Sujet du message: Globe : l'annuaire des c*rnet de voy*ge |
|
|
| indeepdark a écrit: |
| développe ? |
Il devait parler du temps qui ne s'arrange pas à mon avis  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Déc 05, 2007 21:06 Sujet du message: Globe : l'annuaire des c*rnet de voy*ge |
|
|
Maxib > Je suis ouvert au critique, n'hésite pas. Si ça concerne le "moteur", il a le mérite d'être simple et efficace. Si ça concerne le template, tu remarqueras que le site "papa" -- communauté -- a aussi ce template, c'est une question de cohérence graphique. Si ça concerne le contenu, j'ai dit que le site venait d'être lancé, donc, oui, il n'y a pas beaucoup de site. Mais c'est en train de changer, merci à tous ceux qui ont soumis leurs c*rnets.
Tous ceux qui ont soumis des annuaires / sites sur le voyage > désolé, mais j'avais prévenu que je n'accepterais que des c*rnets de voyage... A ce propos, celui qui veut lancer un annuaire d'annuaire de voyage peut espérer pas loin de 100 annuaires rien qu'en recourant aux webmasters du forupm wri...
N'hésitez pas à soumettre d'autres c*rnets ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|