Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Globe : l'annuaire des c*rnet de voy*ge

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

indeepdark
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 05, 2007 1:40    Sujet du message: Globe : l'annuaire des c*rnet de voy*ge

Bonjour à tous.

Pour compléter ma communauté de c*rnet de voy*ge -http://inda-blog.com, je viens de mettre en place un annuaire des c*rnet de voy*ge organisé par continent et par pays.

http://globe.inda-blog.com

Au niveau des fonctionnalités, on retrouve -- comme à l'habitude :

- gratuit
- lien en dur
- vote
- commentaire
- tag
- flux rss
- vignette
- PageRank
- compteur de clic
- pas de lien retour

Cette annuaire ne recense QUE les c*rnet de voy*ge, inutile de soumettre des sites en dehors de cette thématique très précise. Néanmoins, si cet annuaire offre une réelle plus-value à vos visiteurs, et réciproquement, il est possible d'étudier un partenariat par MP.

En ce moment, validation dans les 24h (en gros vers 3h du mat' en france)

Merci de votre participation ![/b]

indeepdark Visiter le site web du posteur
Maxib
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 05, 2007 8:49    Sujet du message: Globe : l'annuaire des c*rnet de voy*ge

Désespérant...

Maxib
indeepdark
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 05, 2007 8:58    Sujet du message: Globe : l'annuaire des c*rnet de voy*ge

développe ?

manubu
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 05, 2007 9:24    Sujet du message: Globe : l'annuaire des c*rnet de voy*ge

Pourquoi désespérant ? Je trouve cet annuaire bien fait et plutôt agréable à la visite.

manubu Visiter le site web du posteur
passion
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 05, 2007 9:47    Sujet du message: Globe : l'annuaire des c*rnet de voy*ge

Je t'ai répondu par mp Wink

passion Visiter le site web du posteur
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 05, 2007 19:57    Sujet du message: Globe : l'annuaire des c*rnet de voy*ge

indeepdark a écrit:
développe ?

Il devait parler du temps qui ne s'arrange pas à mon avis Very Happy

YoyoS Visiter le site web du posteur
indeepdark
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 05, 2007 21:06    Sujet du message: Globe : l'annuaire des c*rnet de voy*ge

Maxib > Je suis ouvert au critique, n'hésite pas. Si ça concerne le "moteur", il a le mérite d'être simple et efficace. Si ça concerne le template, tu remarqueras que le site "papa" -- communauté -- a aussi ce template, c'est une question de cohérence graphique. Si ça concerne le contenu, j'ai dit que le site venait d'être lancé, donc, oui, il n'y a pas beaucoup de site. Mais c'est en train de changer, merci à tous ceux qui ont soumis leurs c*rnets.

Tous ceux qui ont soumis des annuaires / sites sur le voyage > désolé, mais j'avais prévenu que je n'accepterais que des c*rnets de voyage... A ce propos, celui qui veut lancer un annuaire d'annuaire de voyage peut espérer pas loin de 100 annuaires rien qu'en recourant aux webmasters du forupm wri...

N'hésitez pas à soumettre d'autres c*rnets !

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort