| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
irenetegucigalpa Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Déc 05, 2007 11:40 Sujet du message: effacer messages sur forums google |
|
|
bonjour,
en 2001, quelqu'un a utilisé mon nom et prénom pour poster un message sur un forum google, je souhaiterai l'effacer, comment faire?
merci pour votre aide. |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mer Déc 05, 2007 11:54 Sujet du message: effacer messages sur forums google |
|
|
Salut et bienvenue !
Tu peux nous dire de quel forum il s'agit ?
De facon générale, il te faudra surement contacter le rensponsable du forum en question et lui expliquer le problème.
Biensûr, il voudra sans doute la preuve que ta demande est justifié (est-ce bien ton nom etc.?)
Est-ce qu´il ságit juste d´un message "signé" avec ton nom ou et-ce quelqu un qui a ouvert u compte sur le forum en ton nom (genre, le nom d´utilisateur est ton nom ?) |
|
| |
|
 |
irenetegucigalpa Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Déc 05, 2007 12:12 Sujet du message: effacer messages sur forums google |
|
|
Le problème hervé, c'est que le contenu du message est très problématique, que l'on a utilisé mon nom et prénom et que pour des raisons professionnelles et de droits d'auteur, je souhaiterai le supprimer le plus rapidement possible.
Je ne peux pas modifier mon profil, car je n'ai pas les infos nécessaires, j'ai contacté google france et ils viennent de me dire que cela prendra environ 2 semaines!
je suis furieuse, en signalant ce message comme caratère diffamatoire, il devrait être supprimé automatiquement, non,
cela renforce mon sentiment anti-internet, que de la m....!
merci qd même pour vos remarques.
| herveG a écrit: |
Salut et bienvenue !
Tu peux nous dire de quel forum il s'agit ?
De facon générale, il te faudra surement contacter le rensponsable du forum en question et lui expliquer le problème.
Biensûr, il voudra sans doute la preuve que ta demande est justifié (est-ce bien ton nom etc.?)
Est-ce qu´il ságit juste d´un message "signé" avec ton nom ou et-ce quelqu un qui a ouvert u compte sur le forum en ton nom (genre, le nom d´utilisateur est ton nom ?) |
|
|
| |
|
 |
j-mi WRInaute accro

|
Posté le : Mer Déc 05, 2007 13:11 Sujet du message: effacer messages sur forums google |
|
|
faut le temps , si tu t'adresse correctement aux admin du forum ou meme aux modo cela devais aller tres vite ...
Normalement ils ne sont meme pas tenus de t'ecouter ,et c'est plutot un service et un plaisir qu'ils te font  |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mer Déc 05, 2007 14:10 Sujet du message: effacer messages sur forums google |
|
|
Mais attends, c est ou ce "forum google" ?? tu peux nous montrer l´endroit ou tu aimerais supprimer ton nom ? Car j´ai du mal à comprendre. Si c´est diffamatoire, alors tu t´adresse au responsable du forum et tu lui dit de faire le n´cessaire. Qu´est ce que google a à voir la dedans ?
Ou google te dit que ca va durer environ 2 semaines jusqu à ce que le cache de la page en question soit mis a jour le cas échéant sans ton nom si le webmaster du forum l´a supprimé...
bref, c´est pas google qui va supprimer ton nom d´un message de forum ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|