|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
nifrou WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Déc 05, 2007 20:12 Sujet du message: Viré d'Adsense, même les très gros trinques |
|
|
Je vient de voir que LE plus gros forum anglophone sur le référencement s'est fait viré de adsense.
http://forums.digitalpoint.com/showthread.php?t=581292
ça fait bizarre de voir un gros site comme celui ci se prendre ce genre de sanctions.
Si google veut me contacter je suit pres a lui fournir un liste de tres gros site francophone tres borderline niveau adsense
Comme cela il arreterais de montrer le mauvais exemple, et ça refroidirait bon nombre de webmaster a faire joujou avec les regles d'adsense. |
|
| |
|
 |
SpeedAirMan WRInaute passionné

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 689 Localisation: sur WebiBuzz.com
|
Posté le : Mer Déc 05, 2007 20:21 Sujet du message: Viré d'Adsense, même les très gros trinques |
|
|
J'attends la conclusion : est-ce qu'ils sont réellement bannis d'Adsense, ou bien est-ce... ??!
... et dans le cas où ils seraient bannis, quels changements vont-ils faire ? Nouvelle régie ?
C'est gros tout de même. Google devait avoir une trèèèèès bonne raison. |
|
| |
|
 |
Erick L WRInaute discret

|
Posté le : Mer Déc 05, 2007 20:23 Sujet du message: Re: Viré d'Adsense, même les très gros trinques |
|
|
| nifrou a écrit: |
Si google veut me contacter je suit pres a lui fournir un liste de tres gros site francophone tres borderline niveau adsense
|
Rien ne t'empêche de les dénoncer toi-même. |
|
| |
|
 |
forummp3 WRInaute accro

|
Posté le : Mer Déc 05, 2007 20:31 Sujet du message: Viré d'Adsense, même les très gros trinques |
|
|
ils ne sont pas viré, les adsense marchent sur une autre page du site:
http://www.digitalpoint.com/tools/keywords/
doit y avoir un bug avec le forum plutot ... |
|
| |
|
 |
tofm2 WRInaute accro

Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 1245 Localisation: Reuben el Arkhab
|
Posté le : Mer Déc 05, 2007 20:50 Sujet du message: Viré d'Adsense, même les très gros trinques |
|
|
j'avais remarqué également, mais ça fait déjà 5 jours, je ne pense pas qu'il puisse s'agir d'un bug, ça fait long...
De toute façon, DP était souvent TRES limite... |
|
| |
|
 |
forummp3 WRInaute accro

|
Posté le : Mer Déc 05, 2007 20:53 Sujet du message: Viré d'Adsense, même les très gros trinques |
|
|
| tofm2 a écrit: |
j'avais remarqué également, mais ça fait déjà 5 jours, je ne pense pas qu'il puisse s'agir d'un bug, ça fait long...
il y avait quoi de limite ?! |
|
| |
|
 |
patataur WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Déc 05, 2007 20:54 Sujet du message: Viré d'Adsense, même les très gros trinques |
|
|
ou alors les ads du forum rapportent des cacahuètes et en plus ne sont pas bien targettées, dp a préféré les retirer (sous la demande de google maybe).
bizarre quand même
faut dire que dp ces derniers mois il n'y a plus grand chose d'intéressant non plus.... ça péréclite |
|
| |
|
 |
indeepdark WRInaute occasionnel

Inscrit le: 07 Sep 2006 Messages: 146 Localisation: Montréal, Canada
|
Posté le : Mer Déc 05, 2007 20:56 Sujet du message: Viré d'Adsense, même les très gros trinques |
|
|
Ça peut aussi être un autre compte... En tout cas, et si le site est fautif, c'est une bonne chose que Google n'est pas de remords à les bannir aussi : les règles sont les mêmes pour tout le monde au moins. |
|
| |
|
 |
tofm2 WRInaute accro

Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 1245 Localisation: Reuben el Arkhab
|
Posté le : Mer Déc 05, 2007 21:01 Sujet du message: Viré d'Adsense, même les très gros trinques |
|
|
| forummp3 a écrit: |
| tofm2 a écrit: |
il y avait quoi de limite ?! |
c'était souvent de la promotion et de la vente de site ne contenant que de la pub adsense, et stricement rien d'autre. |
|
| |
|
 |
Olargues WRInaute accro

Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 1144 Localisation: Haut Languedoc
|
Posté le : Mer Déc 05, 2007 21:11 Sujet du message: Viré d'Adsense, même les très gros trinques |
|
|
Je participe à DP et il me semble que le discours de Shawn a toujours été qu'Adsense n'était pas nécessaire. Je me souviens qu'un temps Yahoo a remplaçe Google. Un autre temps il y avait des bannières voire rien du tout.
Le point que tu soulèves n'est pas contraire aux terms & conditions de Google il me semble.
Il y a certes de droles de zigottos sur DP mais à ma connaissance il n y a jamais eu d'incitation aux clics. Je n'en ai jamais vu.  |
|
| |
|
 |
coverys Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Déc 05, 2007 21:37 Sujet du message: Viré d'Adsense, même les très gros trinques |
|
|
Viré également vendredi dernier.
Aucune raison indiquée sauf que mes sites pourraient porter préjudice aux annonceurs... Les sites www.suividecoli.com , idees-recettes.be, telechargerlelogiciel.com, .. ainsi que tous mes annuaires reductionsimpots.com, ... Bref, 300 sites que je soigne soit en contenu propre comme pour les recettes ou le téléchargement, ou des annuaires dans lesquels on intégre un véritable contenu, des forums (france-flight-simulator.com)...
Un revenu mensuel de 1000 à 3000 € envolé du jour au lendemain et sans prévenir.
Comme indiqué dans les conditions générales je ne recois donc pas le chèque de novembre ni meme celui de octobre. donc 2 mois à bosser pour eux pour rien.
J'envoi tout de même un email pour avoir quelques explications. Je recois une réponse "Nous vous confirmons que votre compte est desactivé". Rien de plus !
Bref, la démarche est sauvage et très mal entreprise. Je suis dégouté de Google !!!!!!!
En plus ces empaf***** viennent de m'envoyer leur newsletter avec les news adsense
Bref, une seule idée me vient. Google est à présent en France. Jusqu'à il y a un an nous rcevions les chèques ou virement des US. L'activité qui consiste à reverser à des particuliers des sommes sans facture comme ils le font est illicite. Ils se séparent donc de tous les gros comptes "particulier" puisque de nombreux sites "de merde" utilisent adsense avec un contenu pourri et ils sont toujours la, ... ce sont des pros.
Ma solution, je suis passé chez overture en ouvrant le compte proprement sous ma société francaise. Voila qui est fait...
Je suis degoutéééééééééé de leur comportement !!!!!!!!!!!!!!!
Gui |
|
| |
|
 |
loutoine WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Déc 05, 2007 22:09 Sujet du message: Viré d'Adsense, même les très gros trinques |
|
|
| Citation: |
| Bref, 300 sites que je soigne soit en contenu propre comme pour les recettes ou le téléchargement, ou des annuaires dans lesquels on intégre un véritable contenu, des forums (www.france-flight-simulator.com)... |
Question qui n'à rien à voir, où trouves tu le temps pour gérer 300 sites? |
|
| |
|
 |
Olargues WRInaute accro

Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 1144 Localisation: Haut Languedoc
|
Posté le : Mer Déc 05, 2007 22:15 Sujet du message: Viré d'Adsense, même les très gros trinques |
|
|
Comment Google peut il savoir que tu es professionel ou particulier puisque ce n est pas une information que l'on donne sur le tableau de bord Adsense ?
Google ne m'a jamais demandé mon numéro Siret.
Il doit y avoir une autre explication je pense...
ps : il n'y a pour l'instant aucune indication qui indique que DP s'est fait virer d'Adsense...comme je le disais ce n'est pas la première fois que les pubs Adsense ne figurent pas sur le site. La présomption d'innocence les gars, la présomption d'innoncence.  |
|
| |
|
 |
Darkcity WRInaute accro

|
Posté le : Mer Déc 05, 2007 22:21 Sujet du message: Viré d'Adsense, même les très gros trinques |
|
|
| loutoine a écrit: |
| Citation: |
| Bref, 300 sites que je soigne soit en contenu propre comme pour les recettes ou le téléchargement, ou des annuaires dans lesquels on intégre un véritable contenu, des forums (www.france-flight-simulator.com)... |
Question qui n'à rien à voir, où trouves tu le temps pour gérer 300 sites? |
Je suppose qu'il est freelance et que la majorité de ses sites sont statiques.
Autrement sans équipe derrière, c'est chaud. |
|
| |
|
 |
amokk WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Déc 05, 2007 23:15 Sujet du message: Viré d'Adsense, même les très gros trinques |
|
|
| patataur a écrit: |
| ou alors les ads du forum rapportent des cacahuètes et en plus ne sont pas bien targettées, dp a préféré les retirer (sous la demande de google maybe). |
10.000 $ par mois c pas des cacahuetes, ou alors lles sont enormes ^^
http://www.money-moguls.com/uncategorized/shawn-hogan-%e2%80%93-digitalpointcom-... |
|
| |
|
 |
| |
|
|