|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Archaos WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Déc 06, 2007 15:11 Sujet du message: Annuaires dopants pour Yahoo?? |
|
|
Bonjour,
Ca fait un moment que je me traîne en 15 eme page sur yahoo sur la requête depression...alors que pour google c'est ok.
Je sais que le référencement de Yahoo est bizarre et ne rapporte pas grand chose mais je me posais la question suivante :
Se pourrait t'il que l'inscription dans certains annuaires ait un effet dopant sur yahoo...et comment savoir lesquels...
Ou en d'autres termes avez vous vu une amélioration sur yahoo suite à votre inscription dans certains annuaires.
Merci  |
|
| |
|
 |
Mitirapa WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Déc 06, 2007 16:31 Sujet du message: Annuaires dopants pour Yahoo?? |
|
|
| deprime pas ca va venir |
|
| |
|
 |
Archaos WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Déc 06, 2007 17:33 Sujet du message: Annuaires dopants pour Yahoo?? |
|
|
Certes...mais j'aurais aimé accélérer la chose  |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Jeu Déc 06, 2007 17:53 Sujet du message: Annuaires dopants pour Yahoo?? |
|
|
Moi, c´est pareil. Autant google, ca marche pas mal du tout, autant je n´ai jamais compris Yahoo (et ca va faire bientôt 5 ans que je m´intéresse au ref' !!).
je me console en me disant que je ne loupe pas grand chose, mais quelque part, ca me titille !  |
|
| |
|
 |
cthierry WRInaute accro

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1638 Localisation: seine et marne
|
Posté le : Jeu Déc 06, 2007 20:05 Sujet du message: Annuaires dopants pour Yahoo?? |
|
|
| Mitirapa a écrit: |
| deprime pas ca va venir |
Sur que deprimer sur la requete depression mouarfffff
bon Yahoo chez moi il doit être en page 15 des moteurs . Et pourtant à une époque pas si lointaine il me ramenait du monde. |
|
| |
|
 |
kevicar WRInaute passionné

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 695 Localisation: Neuchâtel - Suisse
|
Posté le : Ven Déc 07, 2007 2:04 Sujet du message: Annuaires dopants pour Yahoo?? |
|
|
Mon ex-medecin de famille m'avait dit cela lors d'une consultation pour une dépression :
" N'essayez pas de revenir tout de suite à la surface .... laissez-vous couler et lorsque vous toucherez le fond, il vous suffira juste de repousser un bon coup ".
Ca fonctionne dans une piscine... mais pas en eau trouble... je suis resté planté dans la vase !!!
...alors ... tu peux essayer cette méthode... laisse-toi couler dans les profondeurs du classement et pousse un bon coup quand tu touchera le fond en espèrant que tu ne reste pas collé.
 |
|
| |
|
 |
Archaos WRInaute discret

|
Posté le : Ven Déc 07, 2007 5:43 Sujet du message: Annuaires dopants pour Yahoo?? |
|
|
| herveG a écrit: |
Moi, c´est pareil. Autant google, ca marche pas mal du tout, autant je n´ai jamais compris Yahoo (et ca va faire bientôt 5 ans que je m´intéresse au ref' !!).
je me console en me disant que je ne loupe pas grand chose, mais quelque part, ca me titille !  |
tu lui as soumis un sitemap? j'en ai soumis un le 6 novembre et il ne l'a jamais rechargé
moi aussi c'est vrai que c'est plus par curiosité qu'autre chose que je m'intéresse au "problème" !
| kevicar a écrit: |
...alors ... tu peux essayer cette méthode... laisse-toi couler dans les profondeurs du classement et pousse un bon coup quand tu touchera le fond en espèrant que tu ne reste pas collé.
 |
merci pour la soumission de tes sites dans l'annuaire, ça remontera le moral de mon forum  |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8427 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Ven Déc 07, 2007 16:26 Sujet du message: Annuaires dopants pour Yahoo?? |
|
|
yahoo semble encore trop tenir compte du nombre de BL.
Sinon, mon sitemap, google y vient au moins 1 fois par jour et y! au plus une fois tous les 2 mois  |
|
| |
|
 |
Archaos WRInaute discret

|
Posté le : Sam Déc 08, 2007 3:23 Sujet du message: Annuaires dopants pour Yahoo?? |
|
|
| Leonick a écrit: |
yahoo semble encore trop tenir compte du nombre de BL.
Sinon, mon sitemap, google y vient au moins 1 fois par jour et y! au plus une fois tous les 2 mois  |
Oui c'est vrai que Google semble plus s'intéresser au contenu car je n'ai pas énormément de backlink.
Et sans augmenter ceux ci mon classement a considérablement changé sur Google depuis 2 mois alors qu'il stagnait sur yahoo...je vais refaire une "campagne de référencement" pour voir  |
|
| |
|
 |
NetFly WRInaute occasionnel

Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 143 Localisation: Au bord de mer, sous le 3e cocotier à droite.
|
Posté le : Mer Déc 12, 2007 4:48 Sujet du message: Annuaires dopants pour Yahoo?? |
|
|
Yahoo! s'avère très important pour les sites en anglais; j'en ai un qui reçoit beaucoup plus de visites de Yahoo! que Google mais ce site est encore très récent. Sur plusieur mots clés je suis entre la première et la troisième page. Les visites viennent surtout des USA et Canada.
Je crée du contenu tous les jours. Un sitemap xml est créé automatiquement tous les jours via cronjob et envoie un ping à GG et à Yahoo.
Bref, dans mon cas, Yahoo! est vraiment une aubaine  |
|
| |
|
 |
papineschi WRInaute discret

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 85 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Ven Jan 04, 2008 15:36 Sujet du message: Annuaires dopants pour Yahoo?? |
|
|
| donc, en gros, ce que l'on fait pour google, ca aura un impact tôt ou tard sur yahoo? |
|
| |
|
 |
Archaos WRInaute discret

|
Posté le : Sam Jan 05, 2008 6:53 Sujet du message: Annuaires dopants pour Yahoo?? |
|
|
| Que veux tu dire par faire pour google? |
|
| |
|
 |
| |
|
|