| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Hamzaxxx Nouveau WRInaute
Inscrit le: 16 Mar 2007 Messages: 8
|
Posté le : Ven Déc 07, 2007 3:16 Sujet du message: Question Adsense |
|
|
Bonjour,
je voudrais savoir si c'est possible de mettre un lien sur un site pour une page du même site qui contient uniquement les pubs adsense.. ou juste une phrase du type : Publicités du site..
en gros il sagit pas d'un popup qui s'ouvre automatiquement, mais qui se declanche à la demande de l'utilisateur..; |
|
| |
|
 |
indeepdark WRInaute occasionnel

Inscrit le: 07 Sep 2006 Messages: 146 Localisation: Montréal, Canada
|
Posté le : Ven Déc 07, 2007 4:09 Sujet du message: Question Adsense |
|
|
| Hamzaxxx a écrit: |
Bonjour,
je voudrais savoir si c'est possible de mettre un lien sur un site pour une page du même site qui contient uniquement les pubs adsense.. ou juste une phrase du type : Publicités du site..
en gros il sagit pas d'un popup qui s'ouvre automatiquement, mais qui se declanche à la demande de l'utilisateur..; |
Oui, ça s'appelle un "ensemble thématique" 
Dernière édition par indeepdark le Ven Déc 07, 2007 6:25; édité 2 fois |
|
| |
|
 |
padawan2 WRInaute impliqué

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 466
|
Posté le : Ven Déc 07, 2007 4:45 Sujet du message: Question Adsense |
|
|
D'ailleur je te conseille fortement d'utilisrr un ensemble thématique et non un popup dans une apge vite rempli d'annonces standarts car pas de contenu... pas de personnalisation des annonces donc pas d'annonces performantes donc pas de sous pour toi donc toi pas content...
(ça va il était cohérent mon raisonnement? ) |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3271 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Ven Déc 07, 2007 9:41 Sujet du message: Re: Question Adsense |
|
|
Je t'invite à un peu de lecture ...
| Règlement Adsense a écrit: |
Sites et comportement des annonces
Les sites qui diffusent les annonces Google doivent être conviviaux pour les internautes. Ils ne doivent, par ailleurs, pas contenir un trop grand nombre de fenêtres pop-up. Vous ne pouvez pas modifier le code AdSense ni le comportement de vos annonces standard d'une manière qui n'est pas explicitement autorisée par Google.
- Les sites qui diffusent les annonces Google ne peuvent pas inclure de fenêtre pop-up ou pop-under qui interrompe la consultation du site, modifie les préférences des utilisateurs ou lance des téléchargements.
- Le code AdSense doit être collé directement dans les pages Web sans subir aucune modification. Les participants aux programmes AdSense ne sont pas autorisés à changer une quelconque partie du code d'annonce ou à modifier le format, le comportement, le ciblage ou la diffusion des annonces. Par exemple, les clics sur les annonces Google ne doivent pas entraîner un affichage dans une nouvelle fenêtre de navigateur.
- Un site quelconque ou une tierce partie ne peut pas diffuser nos annonces, champs de recherche, résultats de recherche ou boutons de parrainage suite à l'action d'une quelconque application logicielle, telle qu'une barre d'outils.
- Le code AdSense ne peut pas être intégré dans une application logicielle.
- Les pages Web contenant le code AdSense ne peuvent pas être chargées par un logiciel susceptible de déclencher des fenêtres pop-up, de rediriger les utilisateurs vers des sites Web non voulus, de modifier les paramètres du navigateur ou de gêner d'une quelconque façon la navigation au sein du site. Il est de votre responsabilité de veiller à ce qu'aucun réseau de publicité ou affilié n'utilise une telle méthode pour diriger le trafic vers des pages contenant votre code AdSense.
- Les offres de parrainage doivent être formulées sans qu'aucune obligation ou exigence ne vise les utilisateurs finaux. Les éditeurs ne sont pas autorisés à demander l'adresse e-mail des utilisateurs en association avec les ensembles de parrainage AdSense.
- Les éditeurs qui ont recours à la publicité en ligne pour générer du trafic vers des pages présentant des annonces Google doivent respecter les Consignes Google relatives à la qualité des pages de destination. Par exemple, si vous assurez la promotion de sites participant au programme AdSense, cette publicité ne doit pas tromper les utilisateurs. |
|
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9648 Localisation: Dans le mat...
|
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8805 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Ven Déc 07, 2007 17:39 Sujet du message: Question Adsense |
|
|
donc oui, techniquement c'est possible de le faire.
et oui, aussi, c'est possible de se faire éjecter de adsense pour cela |
|
| |
|
 |
Chrisbe WRInaute impliqué

Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 251
|
Posté le : Dim Déc 09, 2007 9:57 Sujet du message: Question Adsense |
|
|
| Leonick a écrit: |
donc oui, techniquement c'est possible de le faire.
et oui, aussi, c'est possible de se faire éjecter de adsense pour cela |
Je dirai même que c'est certain de se faire éjecter de Google pour cela  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|