| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
_Zorg_ Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Déc 08, 2007 21:01 Sujet du message: Nombre de visiteurs et taux de transformation |
|
|
Bonjour,
N'ayant pas trouvé du rubrique parfaitement adapté, je poste ici pensant que c'est la rubrique la "moins mal adapté".
Je m'adresse aux professionnels vendant des prestations intellectuelles. J'aimerai savoir quel est votre taux de transformation. Je sais, vous allez me dire : ça dépend du secteur, de l'ergonomie, du produit... J'en suis parfaitement conscient mais je souhaiterai avoir un ordre d'idée.
combien avez vous de visiteurs par mois?
combien de prospects/contacts cela vous génère-t-il?
combien de clients avez vous grâce à votre site internet?
J'entends par là les contacts qui vous ont connu grâce à votre site (mails, téléphone...). Si vous ne voulez pas donner le nombre de visiteurs, j'aimerai bien savoir quel sont vos taux de transformation en clients/visiteurs et prospects/visiteurs svp.
au niveau client et prospect : est-ce d'un pour 10 000? un pour 1000? un pour 100?
De plus, les prestations que vous vendez nécessite en moyenne combien de temps? (en jours homme).
et enfin : est-ce un site vitrine?
Je précise à nouveau que je sais très bien qu'il faut prendre en compte la qualité du trafic sur le site web et de nombreux autres détails. Le choix des question est volontairement limité.
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
| |
|
 |
darmond.j WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Déc 08, 2007 21:54 Sujet du message: Nombre de visiteurs et taux de transformation |
|
|
| Bienvenue sur WRI |
|
| |
|
 |
_Zorg_ Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Jan 19, 2008 16:54 Sujet du message: Nombre de visiteurs et taux de transformation |
|
|
up  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|