|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
carlbraun Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Déc 08, 2007 21:03 Sujet du message: coment generer un adresse de page de style ooooo+ooooooooo+o |
|
|
Bonjour, je suis tout nouveau dans le monde merveilleux et poétique du codage (il y a 3 mois je pensais que CSS voulait dire Cours Sur le Sable ), mais j'ai vu certains blogs avec le signe + entre chaque mot dans l'adresse de la page. Est-ce utile pour un referencement? et dans ce cas comment le réaliser sur wordpress?
Mon blog que je vais agrémenté d'une dizaine de billets par jour est www.mapausecafe.com
Si vous avez le temps de jeter un regard, merci de me dire ce que vous en pensez et les erreurs que j'ai pu faire.
Merci d'avance  |
|
| |
|
 |
Fight666 WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Déc 08, 2007 21:18 Sujet du message: coment generer un adresse de page de style ooooo+ooooooooo+o |
|
|
Les "+" sont de simple séparateur de mots dans les url, comme les "-" sur ton blog.
Sur ton Wordpress, tu peut le modifier dans la partie "Permaliens" je crois. |
|
| |
|
 |
stoff WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Déc 08, 2007 21:45 Sujet du message: coment generer un adresse de page de style ooooo+ooooooooo+o |
|
|
C'est bien çà
Options/Permaliens. |
|
| |
|
 |
webmasterlamogere WRInaute accro

Inscrit le: 17 Déc 2006 Messages: 1612 Localisation: urlrewriting.fr
|
Posté le : Dim Déc 09, 2007 15:17 Sujet du message: coment generer un adresse de page de style ooooo+ooooooooo+o |
|
|
| + est le caractère qui remplace un espace dans l'encodage d'url |
|
| |
|
 |
carlbraun Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Déc 09, 2007 15:59 Sujet du message: Merci pour vos reponses |
|
|