| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Koshan WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Déc 09, 2007 12:44 Sujet du message: Avis sur mon site (orienté bien-être et ésotérisme) |
|
|
Bonjour à tous !
J'ai mis le sujet de mon site dans le titre, pour que ceux qui sont d'emblée rebuté par ces thèms ne postent pas de message du type : "moi je vais pas voir des sites comme ça".
Bref !
-http://www.eslaria.com
Important :
- je reste un total amateur, donc le truc c'est que si vous me donnez des directives avancées pour améliorer mon site, je risque de ne pas les comprendre...
- Mon principal problème : le nombre d'erreurs dans chaque page, niveau code source. Lorsque je passe sur un analyseur, on m'en repère entre 100 et 200 ! A partir de là je voudrais trouver un moyen de rendre les pages plus propres, et sans pour autant être un expert. Maintenant je ne sais pas si c'est possible ou non. Par ailleurs, une chose que je n'ai toujours pas compris : quelles sont les conséquences de ces erreurs de codes ? Est-ce que les moteurs lisent moins bien mes pages à cause de ça ?
Voilà, merci beaucoup à ceux qui voudront bien jeter un oeil.
Je serais ravi d'avoir vos commentaires.
Kosh |
|
| |
|
 |
Nikola.R WRInaute discret

|
Posté le : Lun Déc 10, 2007 22:59 Sujet du message: Avis sur mon site (orienté bien-être et ésotérisme) |
|
|
Bonjour ,
+ : Contenu , hébergeur OVH
- : Design
Eslaria sa veut dire quoi ?
Principal Probleme : DESIGN
Je te conseille d'utiliser un CMS comme joomla ou wordpress et de télécharger des templates sa sera déjà mieu. |
|
| |
|
 |
Koshan WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Déc 11, 2007 23:04 Sujet du message: Avis sur mon site (orienté bien-être et ésotérisme) |
|
|
Eslaria est un mot venu... de mon esprit rien de plus
Concernant le desing, mon gros souci : non seulement j'ai tout fait sur DW8, mais en plus j'ai galéré ! Comme je sais que je ne sais pas faire de beaux designs, je me suis contenté d'un site sobre... plutôt que de faire comme des tas de WM, qui s'y essayent et font des designs horribles.
Ceci-dit : je vais explorer la référence dont tu me parles.
Merci de ton avis...
Si possible, j'aimerais bien en avoir quelques autres !  |
|
| |
|
 |
snooper WRInaute accro

|
Posté le : Mer Déc 12, 2007 11:47 Sujet du message: Avis sur mon site (orienté bien-être et ésotérisme) |
|
|
Koshan: pourquoi pas pour le NDD, a condition que tu assume deux choses
-Les Internautes auront du mal à retenir ton NDD ==> - de visiteurs
-Ton NDD s'éloigne de tout mot clé possible (par exemple spiritualite.com) ==> - bon référencement ==> - de visiteurs.
Design: trop maigre, blanc: donne envie de fuir. Et le pacé de présentation il donne pas envie de lire. Ce serait plutot mieux selon moi que ta presentation tu la mettre sous tes liens du menu central.
Cordialement et bonne chance pour ton site. |
|
| |
|
 |
Koshan WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Déc 17, 2007 14:32 Sujet du message: Avis sur mon site (orienté bien-être et ésotérisme) |
|
|
Salut !
" -Les Internautes auront du mal à retenir ton NDD ==> - de visiteurs
-Ton NDD s'éloigne de tout mot clé possible (par exemple spiritualite.com) ==> - bon référencement ==> - de visiteurs. "
--> Il y a plusieurs écoles pour cela
Est-ce qu'un site nommé (exemple) www.ressources-bien-etre.com ressemble à un site ayant de la personnalité ? Je ne trouve pas...
Je préfère avoir un VRAI nom,et je ne suis pas sûr qu'il soit très dur à retenir.
Design: trop maigre, blanc: donne envie de fuir.
--> ça c'est juste, il faut que je fasse un fond.
Et le pacé de présentation il donne pas envie de lire. Ce serait plutot mieux selon moi que ta presentation tu la mettre sous tes liens du menu central.
--> Est-ce que ça se fait vraiment ? Il m'a semblé qu'en général on voyait d'abord un texte d'intro, puis seulement après les rubriques.
...Y'at-il d'autres avis ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|