|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
dkayzer Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Déc 09, 2007 20:05 Sujet du message: connaissez vous un vendeur de base de donnée de jeux vidéo |
|
|
Bonjour a tous,
Je souhaite ouvrir un site de jeux vidéo d'occasions et je voudrais savoir si vous connaissiez quelqu'un qui possede une base de donnée de ce type a vendre voir même qui s'occupera des mises a jour de cette base.
merci pour vos réponse ici ou en MP
kayzer |
|
| |
|
 |
LordSuprachris Nouveau WRInaute
Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 37 Localisation: Liège, Belgique
|
Posté le : Dim Déc 09, 2007 21:38 Sujet du message: connaissez vous un vendeur de base de donnée de jeux vidéo |
|
|
| En gros, tu voudrais une liste complète de tous les jeux sortis sur toutes les consoles, c'est bien ça? |
|
| |
|
 |
dkayzer Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Déc 09, 2007 22:00 Sujet du message: connaissez vous un vendeur de base de donnée de jeux vidéo |
|
|
| oui en gros c'est ca, la jaquette, date sortie etc. etc. les données classiques d'une fiche d'un jeux vidéo. |
|
| |
|
 |
amokk WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Déc 10, 2007 13:10 Sujet du message: connaissez vous un vendeur de base de donnée de jeux vidéo |
|
|
Moi aussi je suis preneur pour l'info  |
|
| |
|
 |
rog WRInaute accro

Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 1662 Localisation: sapucaia do sul (RS)
|
Posté le : Lun Déc 10, 2007 13:30 Sujet du message: connaissez vous un vendeur de base de donnée de jeux vidéo |
|
|
un script qui pomperait une base existante peut être ?
rog |
|
| |
|
 |
LordSuprachris Nouveau WRInaute
Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 37 Localisation: Liège, Belgique
|
Posté le : Lun Déc 10, 2007 13:36 Sujet du message: connaissez vous un vendeur de base de donnée de jeux vidéo |
|
|
Houlà, alors soit tu trouves un bon samaritain, soit tu vas devoir cracher.
Déjà pour avoir ma liste actuelle (complète à 70/75%), j'ai des mois de travail derrière, alors une liste complète, avec tous les détails, un scan de la jaquette/boite, etc, ça va douiller sévère si tu dois racheter le travail effectué  |
|
| |
|
 |
cthierry WRInaute accro

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1709 Localisation: seine et marne
|
Posté le : Lun Déc 10, 2007 13:40 Sujet du message: connaissez vous un vendeur de base de donnée de jeux vidéo |
|
|
Taper du cote de Cdiscount ou Priceminister (chez trade et meta je crois). Ils permettent de recupérer le flux jeux vidéos.
A voir  |
|
| |
|
 |
Elvis WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Déc 10, 2007 13:47 Sujet du message: connaissez vous un vendeur de base de donnée de jeux vidéo |
|
|
Je trouve l'idée du script est top si tu trouves un site qui propose un listing alphabétique de sa base de données...
Sinon tu peux peut-être t'arranger avec LordSuprachris  |
|
| |
|
 |
| |
|
|