Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Le buzz de l'année !

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 09, 2007 20:38    Sujet du message: Le buzz de l'année !

Salut à vous !
Je suis en train de préparer un petit buzz pour la fin de l'année : Les BuZZ Awards 2007 !

Le but du truc dans un premier temps va être de recenser les buzz qui vous ont le plus marqué dans l'année afin de dégager les tendances et la dernière semaine de décembre nous mettrons en place un sondage pour élire LE buzz de l'année...
C'est juste pour le fun(zz), les blogueurs ont le droit de relayer tout ça ! Wink

Pour ma part : l'iPhone et Emma Je T'aime

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 09, 2007 21:24    Sujet du message: Le buzz de l'année !

à mon avis, le buzz de l'année c'est leboncoin.fr avec les "résultats erronés" de Google Zeitgeist (c'est la publication des requêtes les plus recherchées sur google.fr, par google lui-même) mettant dans un premier temps leboncoin.fr en 1ere position pour 2007;

puis rectifié quelques jours plus tard prétextant une erreur (ça date de cette semaine); dans l'ordre:
ebay, Youtube, Secret Story, Facebook, Badoo, Radioblog, MySpace, Orange...

résultat: http://www.alexa.com/data/details/traffic_details/leboncoin.fr

carole heinz Visiter le site web du posteur
rog
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 09, 2007 21:25    Sujet du message: Le buzz de l'année !

très bonne iniciative

rog

rog Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 09, 2007 21:26    Sujet du message: Le buzz de l'année !

En effet, je n'avais pas pensé à ça...
C'est vrai qu'ils ont du halluciner quand ils ont vu leur trafic exploser !

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 09, 2007 21:30    Sujet du message: Le buzz de l'année !

Audiofeeline a écrit:
En effet, je n'avais pas pensé à ça...
C'est vrai qu'ils ont du halluciner quand ils ont vu leur trafic exploser !

[mode_délation]
tu parles, ils ont payé c'est évident, trop grosse pour être réelle cette erreur
[/mode_délation]

carole heinz Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 09, 2007 21:37    Sujet du message: Le buzz de l'année !

Google doit se blacklister ! Smile Smile Smile

kjame
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 09, 2007 22:20    Sujet du message: Le buzz de l'année !

Audiofeeline, j'apprécie ton initiative. Un petit article d'information sur notre WWW, ca te dit ?

Si oui, communiqué de presse à envoyer à presse @ top-logiciel.net, de ma part Wink

Bonne soirée,

kjame Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 09, 2007 22:22    Sujet du message: Le buzz de l'année !

J'en prend note.

Bon chez nous on est à bloc, on a fait des vidéos pour ceux qui ont la flème de bloguer un article ! Laughing Laughing Laughing

Allez les Wrinautes! Faut que ça buzz!

Very Happy

padawan2
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 10, 2007 2:04    Sujet du message: Le buzz de l'année !

Ce mot commence vraiment à me donner la nausée.

Bon courage tout de même !

padawan2
sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 10, 2007 8:48    Sujet du message: Le buzz de l'année !

c'est vrai que cette notion repose principalement sur le meme concept de base que la publicité sur laquelle tout le monde crache...

padawan2
lafleur2004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 10, 2007 9:00    Sujet du message: Le buzz de l'année !

Sauf que les gens qui relaient un buzz sont vraiment très très mal payés pour le faire, contrairement aux publicitaires Laughing

lafleur2004
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 10, 2007 10:31    Sujet du message: Le buzz de l'année !

padawan2 a écrit:
Ce mot commence vraiment à me donner la nausée.

Ça se comprend mais il y a tout de même des buzz "naturels".
Par exemple lorsque Google lance un service, ils n'ont presque pas besoin de lui faire de pub.
Personnellement ce que je trouve désagréable, ce sont les agences de com' qui spament avec des mails tout pourris... Razz

Certains phénomènes sont intéressants, Kamini est un bel exemple de réussite sans pour autant avoir eu une agence de markéting derrière.

Moi j'englobe dans le buzz la réussite, ça n'est pas le mal absolu je crois...

lafleur2004 a écrit:
Sauf que les gens qui relaient un buzz sont vraiment très très mal payés pour le faire, contrairement aux publicitaires Laughing

C'est pour ça qu'il vaut mieux être publicitaire... Smile

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 13, 2007 22:45    Sujet du message: Re: Le buzz de l'année !

Audiofeeline a écrit:
Salut à vous !
Je suis en train de préparer un petit buzz pour la fin de l'année : Les BuZZ Awards 2007 !

Et le gagnant de la fin d'année est :
Here Comes Another Bubble Mr. Green

Madrileño Visiter le site web du posteur
bazet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 14, 2007 10:33    Sujet du message: Montcuq sur un plateau

Le buzz de l'année ? Montcuq et le Monopoly bien entendu !

bazet Visiter le site web du posteur
st-antigone
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 14, 2007 16:32    Sujet du message: Le buzz de l'année !

ici, tout le monde crache sur la pub ? Smile

sebnutt a écrit:
c'est vrai que cette notion repose principalement sur le meme concept de base que la publicité sur laquelle tout le monde crache...

st-antigone Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , , , .

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort