| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Bollore WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Déc 10, 2007 9:23 Sujet du message: Newsletter pour 100,000 personnes, quel script? |
|
|
Bonjour,
Je suis sur server dédié, j'ai tout l'equiepement necessaire etc.. et je cherche un script efficace pour mon mailing mensuel, sur 100,000 abonnés. Je n'arrive pas à trouver de script efficace (open source ou non d'ailleurs), quelqu'un connaitrais t-il un bon script svp?
J'ai testé phplist (bien mais envoi limité), wanewsletter (pas mal du tout aussi), mais bon rien de vraiment fiable pour le moment  |
|
| |
|
 |
capleton59 WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Déc 10, 2007 10:46 Sujet du message: Newsletter pour 100,000 personnes, quel script? |
|
|
salut,
j'utilise PHPList qui est trés efficace et qui inclut le tracking .. script en open source. |
|
| |
|
 |
dricos WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Déc 10, 2007 11:02 Sujet du message: Newsletter pour 100,000 personnes, quel script? |
|
|
Salut
Pour l'envoi de newsletter pro je te conseille campaign monitor c'est en anglais mais c'est super facile d'utilisation, tu intègres ta news au format html tu l'imorte dans campaign et un fichier csv pour les adresse et c'est parti !
En plus ce n'est pas très cher |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Lun Déc 10, 2007 19:08 Sujet du message: Re: Newsletter pour 100,000 personnes, quel script? |
|
|
| Bollore a écrit: |
| . et je cherche un script efficace pour mon mailing mensuel, sur 100,000 abonnés. Je n'arrive pas à trouver de script efficace (open source ou non d'ailleurs), quelqu'un connaitrais t-il un bon script svp? |
la solution en quelques lignes
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_76501.htm |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :