Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

google analytics et site VOILA

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

pho0o0
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 10, 2007 13:39    Sujet du message: google analytics et site VOILA

bonjour,
j'essaye desespérement d'inscrire mon site hebergé sur VOILA perso, mais au moment du téléchargement de la page, VOILA met son <script> avant le </body> mais surtout, il efface celui de google analytics!

Je suis sûr que je ne suis pas le 1er à rencontrer cette contrariété, donc je met ce message pour savoir si qq un a trouvé une parade pour eviter que VOILA ne supprime le script analytics de ma page...

Question

merci d'avance

pho0o0
JulienCoquet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 10, 2007 15:30    Sujet du message: google analytics et site VOILA

en fait tu peux mettre ton code plus haut dans le tag BODY (voire meme dans le HEAD), avec les problemes potentiels de suivi de l'interactivité.

à la limite, mets tout ton code GA dans un DIV nommé

scenario catastrophe, je te propose un truc original Smile
remplace ton appel à urchin.js par:

<script src="http://www.google-analytics.com/urchin.js" type="text/javascript" defer="defer"></script>

L'attribut defer fait que le script se charge après tous les autres éléments de la page soient chargés. ca peut valoir le coup

JulienCoquet Visiter le site web du posteur
forummp3
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 10, 2007 15:32    Sujet du message: google analytics et site VOILA

tu te prend un hebergement gratuit sur free, VOILA c'est pas terrible pour les pages perso.

forummp3 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort