| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
pho0o0 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Déc 10, 2007 13:39 Sujet du message: google analytics et site VOILA |
|
|
bonjour,
j'essaye desespérement d'inscrire mon site hebergé sur VOILA perso, mais au moment du téléchargement de la page, VOILA met son <script> avant le </body> mais surtout, il efface celui de google analytics!
Je suis sûr que je ne suis pas le 1er à rencontrer cette contrariété, donc je met ce message pour savoir si qq un a trouvé une parade pour eviter que VOILA ne supprime le script analytics de ma page...
merci d'avance |
|
| |
|
 |
JulienCoquet WRInaute impliqué

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 358 Localisation: Grenoble, France
|
Posté le : Lun Déc 10, 2007 15:30 Sujet du message: google analytics et site VOILA |
|
|
en fait tu peux mettre ton code plus haut dans le tag BODY (voire meme dans le HEAD), avec les problemes potentiels de suivi de l'interactivité.
à la limite, mets tout ton code GA dans un DIV nommé
scenario catastrophe, je te propose un truc original
remplace ton appel à urchin.js par:
<script src="http://www.google-analytics.com/urchin.js" type="text/javascript" defer="defer"></script>
L'attribut defer fait que le script se charge après tous les autres éléments de la page soient chargés. ca peut valoir le coup |
|
| |
|
 |
forummp3 WRInaute accro

|
Posté le : Lun Déc 10, 2007 15:32 Sujet du message: google analytics et site VOILA |
|
|
| tu te prend un hebergement gratuit sur free, VOILA c'est pas terrible pour les pages perso. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|