| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
videovido Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Déc 10, 2007 19:56 Sujet du message: Youtube et restriction de l'utilisation |
|
|
Bonjour
Je voudrais avoir des infos sur l'utilisation de youtube et dailymotion
Supposons que je crée un site facon digg mais les internautes peuvent proposer seulement des vidéos .(sans l'option de les héberger)
Sachant que tout le monde va proposer youtube etc ,je m'interroge sur l'égalité de l'affaiire.
J'ai trouvé nulle part des infos qui expliquent ce cas.
Merci |
|
| |
|
 |
carole heinz WRInaute accro

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 1983 Localisation: Alsace, Vosges
|
Posté le : Lun Déc 10, 2007 20:23 Sujet du message: Youtube et restriction de l'utilisation |
|
|
vous vous engagez à ne pas utiliser le Site Internet ou l'un des Services (y compris le Lecteur YouTube) dans un but commercial, sans l'autorisation préalable écrite de YouTube. Les utilisations commerciales prohibées incluent, notamment :
1. la revente de l'accès au Site Internet ou de l'un des Services (tel que le Lecteur YouTube) à un autre site Internet dans le but principal de générer des revenus par le biais de la publicité ou d'abonnements ; et
2. la redistribution des Services (y compris les Contributions accessibles via ces Services) dans le but principal de générer des revenus par le biais d'une activité substantiellement comparable ou similaire à celle de YouTube ;
ainsi que
vous vous engagez à ne pas accéder aux Vidéos d'Utilisateurs (telles que définies ci-dessous) pour toute raison autre qu'une utilisation personnelle non commerciale, telle que prévue et autorisée par les fonctionnalités normales des Services et uniquement à des fins de Streaming.
(extrait des condions YouTube, ici:
http://fr.youtube.com/t/terms |
|
| |
|
 |
j-mi WRInaute accro

|
Posté le : Mar Déc 11, 2007 13:42 Sujet du message: Youtube et restriction de l'utilisation |
|
|
ouf alors netlog.com est pas en ordre :/
il est possible de metre en up des videos en lien youtube
une fois la video postée sur leur site web , l'appartenance de la video chez youtube disparais Oo , come si elle etait devenue la proprieté de netlog .... |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|