|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Warloggy Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Déc 10, 2007 22:23 Sujet du message: Geektube.fr, l'univers des Geek en vidéos |
|
|
Bonjour ,
Petite presentation d'un projet consacré uniquement à l'univers des Geek (le mien huhu) avec des thematiques comme Tech, Gadget, Gaming, Sexy, Délires. Les categories ne sont pas encore definitives et la présentation reste à peaufiner mais la grosse partie est la je pense.
http://www.geektube.fr
Si vous avez des idées ou des critiques à formuler je suis à votre écoute
A bientot |
|
| |
|
 |
Nikola.R WRInaute discret

|
Posté le : Lun Déc 10, 2007 22:36 Sujet du message: Geektube.fr, l'univers des Geek en vidéos |
|
|
Tres sympa !
J'aime bien le design , le site mais il y a des petits défauts.
Quelques petits choses :
-Décallages sur la page d'accueil entre la barre gaming et sexy ..
-Et puis le favicon de joomla c'est pas génial
-La page contact fait vraiment trop Joomla sans aucune personnalisation ( tu n'as même pas remplie les données telephone faxe ... )
-Change l'image : Sample image sa fait pas génial.
Bonne continuation  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Lun Déc 10, 2007 23:36 Sujet du message: Geektube.fr, l'univers des Geek en vidéos |
|
|
oui effectivement encore pas mal de customisation à faire
merci pour les conseils |
|
| |
|
 |
BLogaDollar WRInaute discret

|
Posté le : Mer Déc 12, 2007 19:37 Sujet du message: Geektube.fr, l'univers des Geek en vidéos |
|
|
| Sympathique! Comment tu fais pour créer ce design ressemblant aux youtube et compagnie? Vu que les videos viennent qd même de youtube, dailymotion.... |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Déc 12, 2007 19:47 Sujet du message: Geektube.fr, l'univers des Geek en vidéos |
|
|
comment dire, les vidéos sont juste en format embed comme dans un blog c'est juste la disposition et la presentation qui est ressemblante à des sites de plateformes videos. Pour l'instant je me serts de youtube and co mais j'espere à terme pouvoir heberger le contenu des utilisateurs à petite echelle  |
|
| |
|
 |
businessangel Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Déc 13, 2007 18:21 Sujet du message: Geektube.fr, l'univers des Geek en vidéos |
|
|
Je trouve le site très propre, très claire, très pro !
Tu vas sans doute avoir de nombreux visiteurs très ciblés tu vas pouvoir faire payer ca au prix fort avec de la pub ! c'est comme un Youtube de niche ! |
|
| |
|
 |
kjame WRInaute accro

|
Posté le : Dim Déc 16, 2007 21:20 Sujet du message: Geektube.fr, l'univers des Geek en vidéos |
|
|
| Quelques problèmes de design ( le bouton connecter s'affiche avec un espace notamment ) mais un site extrêmement bien réalisé. Bravo ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|