|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
slashou Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Déc 11, 2007 0:41 Sujet du message: Google reste des heures sur ce site. Pourquoi ? |
|
|
Bonjour WRInautes,
je ne comprend pas pourquoi GG reste à indexer ce site -natiloo (point) com, pendant des heures (d'après les log).
En effet, ggbot, suivant les jours, est présent entr 5 et 10 heures par jour.
Il y avait des OSCID dans les url, mais elles ont été supprimées. Et c'est toujours le même problème.
Avez-vous une piste pour expliquer cela ?
Merci |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Mar Déc 11, 2007 1:02 Sujet du message: Google reste des heures sur ce site. Pourquoi ? |
|
|
| Le type a mis un piège à bots, voilà tout. |
|
| |
|
 |
DavidCZ Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Déc 11, 2007 1:13 Sujet du message: Google reste des heures sur ce site. Pourquoi ? |
|
|
he cest quoi un piege à bot ??
et puis son piege pourrait bien se refermer sur lui : google sait bien ce que font ses bots et il doit voir les choses anormales tout de suite...ca send la sandbox... |
|
| |
|
 |
slashou Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Déc 11, 2007 1:29 Sujet du message: Google reste des heures sur ce site. Pourquoi ? |
|
|
Koxin, merci.
Peux-tu m'expliquer comment tu as vu qu'il y avait un piège à bot ?
Merci |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
slashou Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Déc 12, 2007 15:55 Sujet du message: Google reste des heures sur ce site. Pourquoi ? |
|
|
Merci Koxin, mais je ne comprend rien au topic dont tu m'as donnée le liens.... il part trop en sucette .......
T'as des infos plus precises à me fournir ?
merci |
|
| |
|
 |
slashou Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Déc 23, 2007 14:38 Sujet du message: Google reste des heures sur ce site. Pourquoi ? |
|
|
Ca troll beaucoup sur WRI...
Dommage. |
|
| |
|
 |
lafosca WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Déc 23, 2007 14:49 Sujet du message: Google reste des heures sur ce site. Pourquoi ? |
|
|
| DavidCZ a écrit: |
he cest quoi un piege à bot ??
et puis son piege pourrait bien se refermer sur lui : google sait bien ce que font ses bots et il doit voir les choses anormales tout de suite...ca send la sandbox... |
La sandbox n'a rien avoir ici.
Si chose anormal = tentative de tricherie, alors c'est la blackliste et non sandbox qui est une pénalité de "début de vie"
A moins que je n'ai rien compris ^^
Philippe |
|
| |
|
 |
| |
|
|