Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Mail "Google a 10 ans": encore une arnaque?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 11, 2007 14:29    Sujet du message: Mail "Google a 10 ans": encore une arnaque?

bonjour,

je viens de recevoir ce mail d'un de mes contact mail, envoyé en masse à tous ses contacts (mode FW)

virus? arnaque?

Code:

Subject: Google a 10 ans
Date: Fri, 7 Dec 2007 10:40:01 +0100

Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous informer que Google France fêtera ses 10 années d'existence en janvier 2008.
A cette occasion, suite aux retombées économiques formidables, engrangées, Google voudrait remercier les internautes, sans qui, cette merveilleuse aventure n'aurait pas était possible.

Google offrira donc pour 45 euros* de matériel informatique à toutes les personnes qui feront suivre ce mail à au moins 10 contacts différents, avec la mention « Google a 10 ans » en objet.
La somme est cumulable sur plusieurs tranches de 10 contacts. Par exemple si vous envoyez le mail à 30 contacts, vous recevrez 135 euros.

Vous recevrez sous 3 semaines un code à 12 chiffres, vous permettant d'imprimer votre bon d'achat en ligne.

Le service de logistique opérationnelle informatique de Google détectera automatiquement les personnes qui envoient ce mail, avec la mention gagnante en objet, et ce texte en corps de mail.

Merci de votre participation.
Google vous remercie une nouvelle fois de votre confiance, et vous dit à bientôt sur www.google.fr

Google France
Service GRANDE OPERATION 10 ANS
Rue Benoit Goujon
92000 Levallois-Perret

carole heinz Visiter le site web du posteur
amph37
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 11, 2007 14:32    Sujet du message: Mail "Google a 10 ans": encore une arnaque?

Je ne comprend pas comment on peut encore se poser la question au sujet de ce genre de mail.

amph37 Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 11, 2007 14:32    Sujet du message: Mail "Google a 10 ans": encore une arnaque?

tu crois encore a ce genre de mail ?
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=62781

e-kiwi Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 11, 2007 14:34    Sujet du message: Mail "Google a 10 ans": encore une arnaque?

ça change du président africain déchu avec son magot de 45 millions de $ à transférer sur ton compte Smile

mahefarivony Visiter le site web du posteur
carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 11, 2007 14:34    Sujet du message: Mail "Google a 10 ans": encore une arnaque?

la question n'est pas d'y croire, mais de savoir si c'est un virus ou autre... il y a une image en P.J. que je n'ai pas ouverte.

et puis ça parle de Google, j'ai cru bon de poster ici?

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 11, 2007 14:36    Sujet du message: Mail "Google a 10 ans": encore une arnaque?

non, un mail qui te dis de transferer ce mail a d autres personnes, pas la peine d en parler sur Wri. qd à savoir si il y a un virus dans le mail, étant donné que le mail est une blague, pourquoi vouloir ouvrir la pièce jointe ...

kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 11, 2007 14:43    Sujet du message: Mail "Google a 10 ans": encore une arnaque?

http://www.zorgloob.com/2007/12/hoax-google-france-offre-du-matriel.asp

kazhar Visiter le site web du posteur
padawan2
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 11, 2007 15:03    Sujet du message: Mail "Google a 10 ans": encore une arnaque?

carole heinz a écrit:
la question n'est pas d'y croire, mais de savoir si c'est un virus ou autre... il y a une image en P.J. que je n'ai pas ouverte.

et puis ça parle de Google, j'ai cru bon de poster ici?

Allez, il faut savoir avouer que tu frétillais déjà d'impatience à l'idée que GG te fasse un petit cadeau Wink

padawan2
carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 11, 2007 15:07    Sujet du message: Mail "Google a 10 ans": encore une arnaque?

padawan2 a écrit:

Allez, il faut savoir avouer que tu frétillais déjà d'impatience à l'idée que GG te fasse un petit cadeau Wink

Embarassed

ben y en a bien qu'ont reçu un petit cadeau...

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 11, 2007 15:10    Sujet du message: Mail "Google a 10 ans": encore une arnaque?

amph37 a écrit:
Je ne comprend pas comment on peut encore se poser la question au sujet de ce genre de mail.

Mr. Green

j'adore le "...suite aux retombées économiques formidables,engrangées

ça donne bien l'ambiance

fake , scam, arnaque.... vous l'appelez comme vous voulez.

j'en profite pour vous donner le lien vers
secuser.com (information sur les virus)
et Hoaxkiller qui répond très bien à ce genre de question :
http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2007/google_10_ans.htm

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
franceradio
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 11, 2007 17:05    Sujet du message: Mail "Google a 10 ans": encore une arnaque?

http://www.google.com/search?hl=en&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr...

Avant 2 heures!

franceradio Visiter le site web du posteur
alliax
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 11, 2007 17:18    Sujet du message: Mail "Google a 10 ans": encore une arnaque?

en plus le mois anniversaire de google c'est septembre

alliax
carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 11, 2007 17:19    Sujet du message: Mail "Google a 10 ans": encore une arnaque?

franceradio a écrit:
http://www.google.com/search?hl=en&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=3V6&q=google+10+ans+webrankinfo&btnG=Search

Avant 2 heures!

> franceradio: cela fait des mois que Google indexe ici dans la demi heure voire le quart d'heure Wink

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 11, 2007 17:22    Sujet du message: Mail "Google a 10 ans": encore une arnaque?

nb : google france aura 10 ans en 2012.

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort