|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
hardmicro WRInaute accro

Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 1266 Localisation: 11 rue Internet
|
Posté le : Mar Déc 11, 2007 15:30 Sujet du message: La gestion des annonces enfin disponible !! |
|
|
| Après quelques semaines ou mois d'attentes et bien la gestion en ligne des annonces Adsense est enfin disponible. En tout cas elle est disponible chez moi je ne sais pas si c'est le cas chez vous aussi. |
|
| |
|
 |
alliax WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Déc 11, 2007 15:43 Sujet du message: La gestion des annonces enfin disponible !! |
|
|
Exact, moi aussi c'est disponible, par contre l'ancien code n'est plus disponible. Pour le générer il faudra recopier les codes existants et adapter les tailles nous-mêmes, c'est le début de la fin  |
|
| |
|
 |
pcamliti WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Déc 11, 2007 15:55 Sujet du message: La gestion des annonces enfin disponible !! |
|
|
Comment va se passer la transition ?
La gestion va permettre de choisir les dimensions ce qui est une bonne nouvelle non ? |
|
| |
|
 |
alliax WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Déc 11, 2007 16:28 Sujet du message: La gestion des annonces enfin disponible !! |
|
|
| Il n'y a pas de transition, les anciens codes continueront de fonctionner sans fin annoncée. C'est important de garder cela tout spécialement pour les partage de revenue adsense comme sur webrankinfo, car les nouveaux codes auront simplement un numero de bloc adsense et non plus l'identifiant de l'editeur adsense. |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 3227 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Mar Déc 11, 2007 16:57 Sujet du message: La gestion des annonces enfin disponible !! |
|
|
Oulala, ils ont mis le temps pour vous, pour à peu près tout le monde ça fait plus d'un mois.  |
|
| |
|
 |
| |
|
|