Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

NS open relay

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

joboy84
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 11, 2007 17:24    Sujet du message: NS open relay

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec hotmail...En effet, mes mails vers hotmail ne passent que une fois sur 5 environs et s'ils passent, ils sont dans la boite spam. Pour les autres opérateurs : aol, orange neuf et inbox que j ai testé, il y a aucuns soucis...

On m a donc demandé d aller sur DNSStuff.com ou j ai fait un DnsReport.

On m a indiqué :

NS records at your nameservers are :

ns.hosteur.com. [213.186.37.139] [TTL=86400]
dns.hosteur.com. [213.186.40.52] [TTL=86400]

Code:
FAIL dans open dns server...

ERROR: One or more of your nameservers reports that it is an open DNS server. This usually means that anyone in the world can query it for domains it is not authoritative for (it is possible that the DNS server advertises that it does recursive lookups when it does not, but that shouldn't happen). This can cause an excessive load on your DNS server. Also, it is strongly discouraged to have a DNS server be both authoritative for your domain and be recursive (even if it is not open), due to the potential for cache poisoning (with no recursion, there is no cache, and it is impossible to poison it). Also, the bad guys could use your DNS server as part of an attack, by forging their IP address. Problem record(s) are:

Server 213.186.40.52 reports that it will do recursive lookups. [test] See this page for info on closing open DNS servers.

Ce que je ne comprends pas c est deja l adresse ip qu il indique "Server 213.186.40.52 reports that..." Car ce n est pas l adresse de mon serveur (je suis sur un dédié). Les ns records ne correspondent pas a mon serveur c est ns.hosteur.com et srv184.hosteur.com

Je voudrait donc savoir si j ai reellement un probleme d open relay? Comment le savoir? Sepeut il que le test soit actuel soit faut (vu que c est pas mon ip apparemment) a cause que mon nom de domaine est encore en cours de transfert de amen vers hosteur?

MErci

joboy84
dorian53
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 11, 2007 17:59    Sujet du message: NS open relay

Salut,

T'inquiètes pas tu n'es pas le premier malheureusement à avoir des soucis avec hotmail.

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_81594.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_45659.htm

Fais une recherche en haut à droite.

dorian53

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort