| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
shin_akuma WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Déc 11, 2007 18:15 Sujet du message: Affichage critères dans AdSense |
|
|
Bonjour à tous et à toutes.
Avez vous remarquez que maintenant dans Adsense pour les pages de contenu et en dépliant l'onglet Meilleurs supports publicitaires on voit seulement les critères ayant reçu au moins un clic.
Pourtant, depuis toujours on pouvait voir tous les critères même ceux n'ayant pas reçu de clics si je ne m'abuse?
J'ai fais une mauvaise manip
J'aimerais pouvoir revoir tous les critères enfin si possible! |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1492 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Mar Déc 11, 2007 19:45 Sujet du message: Re: Affichage critères dans AdSense |
|
|
| shin_akuma a écrit: |
Bonjour à tous et à toutes.
Avez vous remarquez que maintenant dans Adsense pour les pages de contenu et en dépliant l'onglet Meilleurs supports publicitaires on voit seulement les critères ayant reçu au moins un clic.
Pourtant, depuis toujours on pouvait voir tous les critères même ceux n'ayant pas reçu de clics si je ne m'abuse?
J'ai fais une mauvaise manip
J'aimerais pouvoir revoir tous les critères enfin si possible! |
Non cela a toujours été comme cela. Pour afficher les critères sans clic ou sans CPM, il faut cliquer sur "afficher tous les critères AdSense pour les pages de contenu" |
|
| |
|
 |
shin_akuma WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Déc 11, 2007 22:23 Sujet du message: Affichage critères dans AdSense |
|
|
Bizzard avant il me semblait que je voyais quand même tous les critères même ceux à 0 clic.
Hallucinations quand tu nous tiens!
Merci Bee_Human |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :