Compte bancaire + LLC

WRInaute passionné
Hello,

Je souhaite ouvrir un compte bancaire pour ma nouvelle LLC, cependant habitant en asie le mec qui s'occupe de la création m'a dit qu'il ne serait pas possible de créer le compte en banque... J'ai pas tout compris.

Donc je recherche une banque qui accepterait ma LLC au delaware en dehors de la France.

Merci.
 
WRInaute discret
Il est tout à fait possible d'ouvrir un compte au delawre pour ta LLC.

Moi mon avocat qui c'est occupé de la création m'a également ouvert deux comptes banquaires las bas.
 
WRInaute passionné
Pourrais-tu stp me donner des adresses qui pourraient me permettre de créer ce fameux compte bancaire pour ma société ?

Sinon, habitant en Thailande, est-il possible que je me déplace jusqu'a HSBC avec mes papiers et qu'ils m'ouvrent mon compte bancaire eux mêmes ? J'ai le Certificat de good standing + apostille.
 
Nouveau WRInaute
je vois que vous avez reussi a creer votre LLC, moi j'ai recu mon kit d'incorporation cependant la je ne comprend plus rien en effet j'ai des problemes pour faire les papiers : minutes, membership rolls, operating agreement ...

si vous pourriez m'aider je vous en serai très reconnaissant.

de plus etant français comment obtient t'on un EIN ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à Tous,


@Lassons: pour obtenir un EIN, tu dois contacter les services de l'IRS aux USA ou bien demander à ton agence d'agents sur place de faire la demande à ta place. Ce service à un coût d'environ 400€ nous concernant.

Nous sommes une jeune Startup, proposant à nos futurs clients des solutions d'Incorporation aux Etats-Unis, notamment dans l'Etat du Delaware.
Nous garantissons les prix affichés sur le site et garantissons la confidentialité des informations échangées entre nos services et nos clients.
Notre site se trouve à l'adresse : http://www.offwebtechnologies.com/incorporation
 
WRInaute passionné
Je pense qu'il vaut mieux passer par forum offshore . biz pour choisir le meilleur prestataire plutôt que de suivre des liens sur un forum.
 
Discussions similaires
Haut